Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur i10 - Citadine - HYUNDAI

la machine s 'allume mais elle se lance pas les voyants sont bien allumés, mais elle remplie l'eau sans s'arretter?

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Pédale d'accélérateur

Bonjour, je rencontre un souci avec la pédale d'accélérateur de mon I10 essence. Elle est dure et s'enfonce uniquement par à-coups. Y-a-t-il un moyen d'y remédier ou faut-il directement changer le câble avec sa gaine ? Merci pour vos réponse. Laurent

Remontage de la batterie rechargée après immobilisation

Bonjour, Je remonte la batterie rechargée, j'ai donc ouvert la voiture manuellement avec la clef; sitôt que je branche la 2ème connexion, la voiture se met à klaxonner alternativement environ toutes les 2 secondes (je n'ai pas mesuré); je tourne un peu l... voir la suite

porobleme de montage de fermeture centralise sur hyundai i10

bonjour a tout le monde. SVP. j'ai besoin d'aide j'ai une i10 j'ai voulez instale une fermeture centralise et lorsque j'ai ouvert le couvercle de la porte j'ai pas trouve ou je doit fixe le moteur par ce que C différent de l'Atos.merci de vootre aide

Répondre

autoradio

bonjour, merci à tous pour vos messages concernant mon autoradio. Après démontage je l'ai rebranché. Il est reparti mais il s"arrête quand il change de station, je pense qu'il va falloir le changer.

Répondre

réinitialiser mon autoradio

bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses rapides mais mon autoradio ne s'allume même pas quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt. Y aurait-il un autre fusible accessible au démontage ? Merci d'avance.

réinilialiser mon autoradio

bonjour, le fusible est bon mais je ne sais pas réinitialiser l'autoradio après changement de batterie. Merci d'avance.

réinitialiser mon autoradio après changement de batterie

bonjour, je viens de changer la batterie sur ma I10 mais l'autoradio ne fonctionne plus. Il faut apparemment le réinitialiser mais ce n'est pas expliqué dans le livret. Pouvez-vous svp m'indiquer la procédure car il ne s'allume plus ? Merci d'avance.

manuel d'utilisation en langue française pour la voiture hyundai i10 année 2010

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation en langue française pour la voiture hyundai i10 année 2010 car c'est une voiture qui a été exportée d'Italie et la notice est en langue étrangère. J'ai demandé à la concession mais il me demande 110... voir la suite

i10

Elle a presque 25000 kms. Utilisation principalement urbaine petits parcours d'environs 10 bornes, mais pas que ! Quelque trajet de temps en temps d'une 50aine de kms dont la moitié sur 2x2 voies.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils