Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur i10 - Citadine - HYUNDAI

changer les bougies de ma i10

Bonjour je voudrais changer les bougies de ma hyundai i10 1.2 Merci

Répondre

Aide: le volant vibre

Bonjour, je possède un hyundai i10 2009 le volant vibre quant je roule à 110km/h et plus, merci de me donner des explications. Merci.

Bruit

Bonsoir s'il vous plaît j'entends un bruit (tac) une seule fois quand je roule en petite vitesse sur un trou quelqu'un aurait une idée d'où ça peut provenir . Hyundai i10 modèle 2012 merci

Tableau d'entretien pour I10

bonjour je veux me renseigner sur l'entretien effectué (piéces de rechanges + type de maintenance ...) pour l'I10 (motorisation 1.1), comme suit : - 1ére entretien (10000 km) : huile moteur + filtre à huile - 2iéme entretien (20000km) : huile mot... voir la suite

Répondre

voyant abs reste alluymé

Bonjour, le voyant ABS jaune reste allumé, même en roulant. qu'elle en pourrait être la cause Merci

Répondre

Sifflement

Bjr. Ma hyundai i 10 émis un sifflement lorsque j'accelere et ça disparaît quant je lâche l'accelerateur. Merci d'avoir m'orienter

schéma électrique hyundai I10 essence 1.2

Bonjour, suite pb élect sur essuie AR et commande fermeture hayon, je recherche le schéma élect afin de retrouver le fil commun qui doit être sectionné, merci

Répondre

Voyant EPS et Airbag

Bonjour, je viens de rencontrer un souci avec une I10. En roulant, les voyants s'allume "EPS" et "Airbag", plus de direction assistée et ensuite difficile de démarrer. Qelqu'un peut m'aider merci beaucoup.

Répondre

Sifflement

Bonjour, j'entend un sifflement ches ma voiture hyundai i10 quant j'accelere en 2ème et 3ème vitesse mais le son disparit l'orsque je lâche l'accelerateut. Sachant que j'entend rien quand je roule en descente. J'ai visité un mecanicien n'a pas trouvé où e... voir la suite

changer les ampoules av dans l''optique de la Hyundai i.0 phase 2 2017

bonjour Comment accéder aux ampoules des optiques av de la Hyundai i.0 phase 2 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils