Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur i10 - Citadine - HYUNDAI

kilométrage pour changer les bougies et la chaine de distribution

Bonjour que kilométrage avant de changer la chaines de distribution ?

consommation carburant

Bonsoir merci de me donner vos avis

garage entretien i10

Bonjour, nous venons d’acquérir une i10 de fin 2009 (26000km) 1.2L Pack. Je voulais savoir quelles étaient les éléments à faire contrôler dans les prochains mois sachant qu'elle a eu une vidange à 12000km en 2011 et que le garage va nous remplacer les 2 p... voir la suite

manuelle de l'autoradio mp3 d'origine pour une i10 crdi de 2009

bonjour je cherche le manuelle de l autoradio d'origine de mon i10;si quelqu un peu me renseigner .merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entr... voir la suite

Répondre

Sans plomb 95 E10 ?

Bonjour, je viens d'acheter une i10 de juillet 2010. Est-ce que je mettre du sans plomb 95 E10 ? Merci de vos réponses, Jeancaso

Vidange

Bonsoir, Quand faire la 1ère vidange de mon i10? Merci pour votre aide

Autoradio

Bonjour, je n'ai plus de son alors que l'afficheur fonctionne ou du moins a l'air de fonctionner comme avant. Je n'ai pas la notice de l'appareil pour éventuellement désactiver une fonction qui aurait été activée par erreur. Merci....

fusible "debrayable" de transport

Bonjour, Je viens de mettre en charge la batterie d ma I 10 1.2 acheter neuve en 2009. Après lecture du forum, je constate que des utilisateurs ont rencontré après remise en service de la batterie un problème de connexion de l'auto radio, il a été évoqué... voir la suite

schéma fusible i10

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider à changer certains fusibles de ma hyundai i10 en m'envoyant le schèma des fusibles ?

ou se trouve le filtre a pollen

Bonjour, ou se trouve le filtre pollen et comment le changer. Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils