Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 394 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Puissance moteur

Bonjour bonsoir à tous, je viens d'avoir ma voiture I30 d'occasion et je remarque en 1er, 2ième et 3ième je ne peux pas dépasser 3000tr/min, ce qui est très dangereux en cas de dépassement ou au démarrage. J'ai aussi des tremblements à l'avant lors des fr... voir la suite

Garantie

Bonjour peut on faire la révision ailleur que chez hyundai ? Et à quelles conditions pour ne pas perdre la garantie de 5 ans Merci

GPS Hyundai

Bonjour comment le faire fonctionner? Merci

Panne de batterie sur i 30 30

Bonsoir Mes parents (assez âgés) sont en panne de batterie sur un parking après avoir laissé une lumière allumé dans leur i 30 30 Peut on redémarrer la voiture "à l'ancienne" (pince crocos brachées à une batterie dans une voiture à côté) ou faut il pren... voir la suite

vidange et filtre a gazoil à faire

Bonjour J'ai acheté la voiture mais l'entretien n'a pas été fait et je doit faire la vidange et j'aimerai changer le filtre à gazoil. Je voulais savoir si je peux le faire moi même? Merci par avance

Problême de régulateur

Bonjour Je possède une i30 CRDI 90 Blue Drive. Lorsque je roule avec le régulateur , et que je freine brusquement , le voyant ISG s'allume , après plus moyen de ré-enclencher le régulateur , et le voyant ISG reste allumé. Est-ce que quelqu'un a-t-il eu... voir la suite

ENTRETIEN

BONJOUR JE CHERCHE DES INFOS SUR L'ENTRETIEN MERCI PAR AVANCE

garantie 5 ans

Bonjour j ai un probleme sur ma i30 - bloc moteur qui se desintegre provoquant un encrassage des radiateurs - mon vehicule vient de pologne - sachant que la garantie du 01/01/2009 est porte a 5 ans - comment peut on faire valoir cette garantie en sachan... voir la suite

absence de plafonnier avant

Bonjour, j'ai acheté une i30 1,4 100 pack évidence 3 portes, et elle ne possède pas de plafonnier avant. A la place,sur le plafond un carré de 20/20 à peu près est thermo-moulé, mais le plafonnier n'est pas installé. Chez Hyundai France on me dit que je ... voir la suite

Tableau d'entretien

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais avoir le tableau d'entretien avec les fréquence pour le model. I30 1,6L dci 90 ch blue drive made in républic tcheque model 2010 (EN FRANCAIS)? PS: ce tableau ne figure pas dans la notice sur votre site. Un gran... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils