Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Quelle puissance conseillée

Bonjour ! Je suis intéressé par la nouvelle i30 SW. Entre le moteur diesel 110ch et 128ch (même couple) lequel conseillez-vous ? Merci.

filtre a gasoil et filtre a huile

bonjour, je souhaite changer de filtre a huile et de gasoil . mais je n arrive pas a les situé dans le moteur . il y a t il une difficulté particulière pour les changer ? je vous remercie pour vos réponse .

Répondre

Code couleur HYUNDAI I30

Bonjour, Je possède une HYUNDAI i30 couleur argent continental achetée en février 2012. Les concessionnaires ne proposent pas de bombes de peinture pour des retouches mais seulement des stylos de retouche. Quelqu'un connaît-il le code couleur exact qui... voir la suite

jauge combustible

Bonjour, Sur une i30 la jauge combustible ne se remet pas a zéro et même après un plein indique 706 kms restants, alors que celle des digits verticaux semble correcte .S agit il d un défaut de conception ou existe t il une mise a jour du programm... voir la suite

ouverture portière de l intérieur coté conducteur

Bonjour. Qui a déjà eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir ouvrir la portière coté conducteur de l'intérieur avec la poignée qui fonctionne dans le vide?Merci

kit parrot

Bonjour, quelqu'un sait il comment fonctionne le kit parrot de la hyundai i30 et surtout qui sait résoudre le problème "mémoire pleine " ? merci

bruit parasite au niveau des pedales .probleme de coupelle d amortisseur ??

bonjour! j ai un claquement voir un craquement au niveau des pédales .le garage Hyundai m annonce une coupelle d amortisseur a changer .et n est pas sur que ce soit cela .devis 450 euro !!! .quelqu’un a t il déjà eu ce genre de problème ? Merci de vos ... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour!Avez vous la notice d'utilisation de la Hyundai I30 de 2007?Merci

Fiabilite generale de la i30

bonjour Quels sont les principaux points sensibles sur ce vehicule merci

Memoire pleine du kit Parrot CK 3000 evolution

Bonjour, j'ai une Hyundai i30, est mon problème est à propos de la synchronisation en Bluetooth avec la voiture en faite j'ai changer mon iphone par un HTC ONE et une fois je voulais passé à l'étape du jumelage normale, j'entends MÉMOIRE PLEINE est ce... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils