Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Bip clé Tucson en panne - ne démarre plus

Bonjour, Le bip d'ouverture de mon Huyndai Tucson (2005) est en panne. Lorsque j'ouvre la portière à l'aide de la clé, l'alarme se met en route et la voiture refuse de démarrer (surement le système d'anti-démarage). J'ai vu qu'une personne avait eu ... voir la suite

rétroviseur gauche

Bonjour, je recherche un rétroviseur gauche de couleur noir revétement en plastique pour Hyundai i 30 année 2010. merci

Répondre

Condenseur clim.

Bonjour, Cherche modèle ou numéro de référence du cendenseur clim de hyunday i30 CRDI 115CV (année 2010) . merci cordialement

DOC UTILISATION EN FRANCAIS

Bonjour, il me manque une doc sur la console centrale, merci d'avance de m'aider

Changement aile avant droite avec clignotants

Bonjour j aimerai savoir si il est possible de changer l aile droite de mon i30? Merci pour les infos ??

Changement filtre gazoil

Bonjour J'ai fait la vidange change les filtres et maintenant je veux changer le filtre gazoil. Probleme je peux pas passer de clef pour demonter le support du filtre ( les vis qui tiennent l'ensemble cote habitacle depassent et empeche de passer une c... voir la suite

courroie hunday i30

Bonjour cherche notice pour le changement de la courroie accessoire. merci cordialement

Répondre

probleme moteur sur C3 2 essence 1.4 75ch

Bonjour, Depuis quelques jours, le voyant diagnostic moteur reste allume et apparait le message systeme antipollution défaillant.La voiture fonctionnait bien ,jusqu'a hier ou impossible de demarrer,moteur qui s'étouffe,tiens pas le ralentit.J ai controlé... voir la suite

Répondre

Voyant ESP allumé

Bonsoir, mon voyant ESP s'est allumé (70 000 km) et ne s'éteint plus. La direction assistée ne fonctionne plus. Avez-vous déjà eu ce souci ? De quoi cela vient-il ? Merci beaucoup pour votre aide.

VOYANT ESP ALLUME

Bonjour Le voyant ESP reste allumé et la direction assistée ne fonctionne plus. Que faire ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils