Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 394 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Retire les phare de ma i30 2eme génération

Bonjour, Comment le faire svp? d'avance un grand merci

I30 blue drive 115cv revue technique

bonjour je recherche une revue technique de la I30 de 2012 merci

Huile moteur pour mon hyundai i30 1.4 192607km au compteur

Bonjour Je demande des conseils pour le choix de l'huile que je dois acheter pour mo hyundai i30 1.4 à essence qui a 192607 km au compteur .Je suis du Sénégal et dans une ville tres chaude ( 28°c au mini et 40°c au maxi ). Merci d'avance

liquide de frein

Bonjour Je voudrais savoir quel est le liquide de frein a acheter pour faire le niveau du réservoir de liquide de frein Jai acheté du liquide de frein DOT 4 ,est il compatible pour mon véhicule Hyundai i30 1.6 CRDI 90 CV Année du véhicule fin 2010 ,sé... voir la suite

montage (des 2 extremitées) cable ouverture porte avant

bonjour j'ai trouvé un câble neuf en Angleterre(21 euros). le souci est que le câble d'origine a été enlevé au garage pour faire le devis (200 euros de pièces). comment ce câble est fixé à la porte svp ? Merci

Répondre

changement filtre à gasoil

Bonjour, je voudrais savoir comment démonter les tuyaux de carburant se connectant au support du filtre. J'ai une I 30 de 2009. Y a-t-il un outil spécial ? Merci

coupure moteur en seconde et troisieme

Bonjour Ma hyundai i 30 1.6crdi 90cv coupe moteur en seconde ou troisieme quand j accelere moteur cale defois ,Je redemarre le contact et sa repart et sa recoupe moteur de temps en temps Dou viens se probleme svp ,merci

chauffage

bonjour plus de chauffage dans Hyundai i30 que faire merci

debrancher les prises electriques du filtre à gazoil hyundai i30

Bonjour, je n'arrive pas à enlever la connexion électrique située sur le filtre à gasoil et qui est caoutchoutée. merci d'avance

additif

Bonjour à toutes et à tous , je voudrais savoir si sur ne Hyundai i30 cw année 02 / 2007 au niveau du filtre à particules si quel additif ? Est ce de la Cérine ou c'est de l' Adblue . Merci pour les infos que vour pourriez me fournir . Si c'est de l' Adb... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils