Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 184 questions sur Matrix - Suv - HYUNDAI

capacité moteur en huile

Bonjour, combien de litres d'huile faut il pour la vidange ? merci

boîtier de fusibles

Bonjour Cherche notice sur boîtier de fusibles en pdf merci

Changement autoradio d'origine

Bonjour à tous, Je possède une Hyundai Matrix et j'aimerai changer le poste autoradio d'origine mais je n'arrive pas à l'enlever.. J'ai pas forcer car j'avais peur de casser quelque chose, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide Merci d'avan... voir la suite

SYNCHRONISATION DE L INJECTION

BONJOUR APRES REPARATION JOINT DE CULASSE REMONTAGE CALAGE COURROIE DISTRI OK MAIS POUR L INJECTION ? MERCI

entretien hyundai matrix

Bonjour, je voudrais connaître la quantité d'huile moteur, de frein, de boite de vitesse...merci

problème de feux détresse

Bonjour plus de feux de tresse de quoi sa peux venir on ma dit des fusible mes le quelle est le bon merci

les voyants

Bonjour que signifie le petit moteur qui s'allume en jaune merci

Matrix GPL

Bonjour, Je me trouve avec un soucis GPL, en fait sporadiquement le GPL fonctionne, le reste du temps il coupe et le voyant clignote orange/rouge, comme avant la mise en marche. Du coup le Gpl marche rarement. Mon système Gpl est d'origine, un Necam Ko... voir la suite

temps

Bonjour, combient d' heures pour démontais remonté un embrayage de hyundai matrix 1.5crdi/110 chevaux /2007 et aussi pour les cardan droit et gauche faut il faire un parallélismesur le train arriére ? merci

ne démarre que au start pilot

bonjour mon matrix de 2003 ne démarre que au start pilot ou à la poussette ! j ai fait refaire le démarreur les injecteurs ont un an et mon réservoir est propre la batterie est neuve le filtre à air idem je ne sais plus quoi faire on m' a parler de prise ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils