Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur Matrix - Suv - HYUNDAI

hyunday matrix

Bonjour, comment demonter le tableu de bord pour demaonter le chauffage merci de vottre aide

Répondre

réglage hauteur phares

bonjour, comment régler la hauteur des phares de ma matrix qui éclairent trop bas? Merci

Boite de vitesse automatique défaillante

Bonjour je possède une HYUNDAI MATRIX GLS AUTOMATIQUE année 2003, ma boite de vitesse est défaillante.j'aimerais savoir ou je peux en avoir pour acheté soit en occasion ou en neuf? Merci de m'aider car s'est très urgent.

description du moteur et suspension

Bonjour, bruit moteur coté droite et coups de suspension, je cherche notice de description du moteur et suspension. Merci

Ceinture de sécurité bloquée

Bonjour, Après un choc assez violent sur un trottoir, l'airbag de mon Hyundai matrix s'est déclenché, ainsi les ceintures de sécurité sont bloqués (enroulés et ne peuvent plus déroulés) Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider, comment faire pour débloquer... voir la suite

calage distribution matrix 3 cyl

Bonjour a tous ;croyant que ma Matrix avait une chaine de distribution, ma courroie a laché a 1800000km et pas moyen de trouver une notice de calage de la nouvelle courroie, quelqu'un aurrait il une idée? merci d'avance

autoradio d'origine Matrix 2004

Bonjour à tous, Mon autoradio d'origine de fonctionnant plus je cherche à le remplacer mais je n'ai plus les lames d'extraction. Comment faire pour ne rien casser ? merci à tous Pierre

télécommande verrouillage centralisé

Bonjour. J'ai acheté une Matrix d'occase (1.6 BVA); le verrouillage central ne fonctionne pas, de même que l'éclairage intérieur, le feu anti-brouillard arrière, le réglage de l'heure et de la clim. Tout cela peut-il provenir d'un problème de fusible(s)? ... voir la suite

signification d'un voyant

bonjour, sur ma hyundai matrix de 2004 j'ai un voyant rouge juste a gauche du clignotant gauche qui s'allume mais je ne sait pas a quoi il correspond pourriez vous m'aider a trouver sa signification merci

la pompe de gavage a été changée

Bonjour depuis que la pompe de gavage a été remplacée, le moteur ne démarre plus et avant cela, l'indicateur de niveau de carburant indiquait n'importe quoi, je suis tombé à sec avec une jauge indiquant 13 litres j'ai rajouté du gasoil, elle na pa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.