Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur Matrix - Suv - HYUNDAI

probleme de chauffage

bonjour, je viens d'acheter une matrix de 2002 d'occasion 80500km au compteur, je n'ai qu'un problème de chauffage dans l’habitacle, pourrait-on me renseigner sur l'origine, je recherche aussi une antenne merci de vous lire

plus de chauffage

A quoi cela peut il être dû, je préfère prendre conseil avant de me faire arnaquer par un garagiste, merci

ou se trouve le boitier de fusible dans l habitacle

Bonsoir ou se trouve le boitier de fusible dans l habitacle

Notice Hynday matrix 1,8 gli

Bonjour a tous Je viens d'acheter en Occasion une hyundai Matrix 1,8 gli essence et je n'ai pas la Notice Si quelqu'un avait cela !!! Merci d'avance [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en françai... voir la suite

Prix des révisions

Merci à tous

Répondre

Chaine ou Courroie de distribution ?

Bonjour à tous(tes) En réponse à un membre du forum, je tiens à confirmer que la Hyundai Matrix 2005 que je possède est équipée d'une chaine de distribution et non d'une courroie. Le garage familial où je l'ai acheté (père et fils - le papa s occupe de l... voir la suite

Répondre

chaine ou courroie de distribution

Matrix 2006 achetée - le vendeur me dit qu'elle a une chaine de distribution ! Un autre vendeur d'une Matrix 2007 me dit que c'est une courroie ! Qui a raison ?

j'ai un probleme de demarrage au froid et au chaud

ma hyundai j'ai un probleme de demarrage au froid et au chaud je ne sais pas pourquoi . pourtant tout parais normal sur le tablau mai il ya un temoin orange en forme de voiture qui clignote avec le tour du moteur au demarrage avant defois sa marche . ma... voir la suite

Répondre

entretien

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond le réservoir tout à l'avant du moteur pour lequel on me demande de surveiller le niveau? Depuis 2 jours la voiture a calé plusieurs fois j'avais l'impression de ne plus avoir de batterie alors qu'elle est neuve ... voir la suite

Notice d'utilisation

merci de bien vouloir partager une notice d'utisation et entretien ici. Il vaut mieux savoir un peu ce que l'on v a faire réparer pour ne pas se faire "arnaquer". [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vo... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils