Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

entretient Santa fe 2005 CRDI 125CV

Bonjour Comment changer l'embrayage merci

bougie prechauffage

Bonjour je ne trouve pas mes bougie de prechauffage.santa fee 2004.Merci

problème de ralenti

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la Santa fe car qd j'accélère elle ralenti, j'avais cru que c'était un problème du filtre j'ai fait changer le filtre à gas-oil et le filtre à huile mais, le même problème persiste. merci de me dire si quelqu'un à... voir la suite

notice électricité

bonjour, Il y a des voyants qui s'allumes récemment et la batterie se décharge alors que l'alternateur à déjà été changer, une fois la voiture en route le voyant de la batterie s'éteint alors sa signifie que la batterie charge, où est le problème ? merc... voir la suite

La version 2002

bonjour, En fait ma version est de 2002 et non 2012. Toute mes excuses pour cette erreur merci

Répondre

Panne moteur Santa fe GRDI (version 2002)

Bonjour Merci pour vos réponses, mais en fait je voudrai connaitre le nom du contacteur à changé, afin de cherché la pièce chez le fournisseur. Réference de la pièce. Aussi est ce que votre garagiste pourra nous dire le sens du code de défaut : U 0008 c... voir la suite

Répondre

Quelques soucis moteur sur ma Santa fe GRDI version 2012

Bonjour En fait le moteur de ma Sante fe s'éteint de lui meme en pleine circulation, et le voyant check reste allumé Quand je la rédemarre, elle roule 100 m et puis s'éteint encore de lui meme. En fait c'est très emmerdant je demande conseille. Merci d... voir la suite

Voyant sur le tableau de bord.

bonjour, J'ai constaté que sur le tableau de bord de ma Santa Fe, il y a un logo sous lequel c'est écrit CHECK qui s'éteint tardivement après les autres voyants chaque fois que démarrage le véhicule. c'est un constat depuis quelques jours. Je souhaitera... voir la suite

sony windows : activer TV

Bonjour comment activer la télévision sur santa fe merci

bougie de prechauffage

Bonjour,je souhaite changer les bougies de prechauffage de ma santa fé 2004 quel clé faut il?Merci cordl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils