Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

santa fe 2002 chauffe

Bonjour, ma Santa Fe 2002, continue de me créer des soucis, elle s'eteint après à peine 2 Km et ne redemarre qu'après refroidissment du moteur. L'aiguille de chauffage reste en dessous du milieu. on a vérifié le radiateur, le filtre à diesel et la pompe à... voir la suite

demarrage hyundai santa fee crdi 2003

Bonjour auto ne demarre qu;avec start pilot le matin que faire ? merci

Hyundai Santa Fe 2 4WD est-il chaînable?

Bonjour le Hyundai Santa Fe 2 4WD est-il chaînable? merci

Démareur à distance

Salut J'ai une Hyundai Santa fe 2011, L'autre jour j'ai "booster" l'auto de mon ami et depuis, rien ne fonctionne avec le démareur. Pas de démarage, pas de verouillage ou déverouillage. Je suis sur que le probleme est simple à corriger mais je ne sais p... voir la suite

Santa fe 2002 ne s'allume pas à chaud

Bonjour, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2015. J'ai une santa fe 2002 qui refuse de s'allumer dès que le moteur est chaud après avoir parcouru une longue distance. Mais le moteur s'allume parfaitement à froid. Après une longue distance... voir la suite

S'étouffe en dessou 2000 tour

Bonjour mon santa ce 2002 démarre bien mais a du mal à ce lancer au dessou de 2000 tour au dessu c'est parfait compression vérifier injecteur vérifiées filtre à air neuf filtre gasoil neuf Hyundai Auvergne a rien trouver est ce déjà arriver merci

véhicule ne démarre plus et clé antidémarrage allumée

bonjour, véhicule est en panne, il fait un son comme si le moteur veut tourner. La batterie est chargée. Nous avons réussit 1 fois a la repartir apres avoir gossé avec la clé de contact plusieur fois. Santa Fe 2010 avec démarreur a distance AS1475. A l'ar... voir la suite

Répondre

conseil

Bonjour que penser vous de cette voiture merci

Centrale de telecommande

Bonjour Ou se trouve la centrale d'ouverture des portes sur santa fe, je veux changer le tout ainsi que mes clips d'ouverture à distance merci

Ou se trouve le boîtier de télécommande centralise sur santa fe 2006

Bonjour Probleme d'ouverture, je veux changer de boîtier et de clip d'ouverture merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils