Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 742 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

soufflet cardan côté boite

Bonjour a tous , je cherche des informations pour remplacer le soufflet de cardan sur un Huyndai santa fe de 2006 2.2 crdi merci

Répondre

après démarrage le Témoin lumineux de préchauffage clignote pendant 2 minutes

bonjour après démarrage le Témoin lumineux de préchauffage et le témoin d'ABS restent allumer pendant 2 minutes et il s’atteignent est ce que c'est normal merci d'avance remarque je suis débutant santa fe 2010 restyler

recherche bas moteur

bonjours a tous je suis a la recherche d un bas moteur ou moteur complet santa fe de 2008 2.2l 4wd ci il ya une bonne ocasion je suis proneure merci a tous

Répondre

chaleur qui se degage dans l habiacle

Bonjour a tous j ai un soucis avec ma SF 2 il y a toujours de la chaleur qui se dégage dans l habitacle elle viens en général des grille d aération et aussi de la grille de la clim ce qui es bizarre c es que le chauffage es éteint donc aucune raison que ... voir la suite

différents indicateurs

Bonjour check s'allume en orange, que faire? Où se trouvent la boite d'eau d'essuie glace arrière et l'antenne radio? merci

SANTA FE 2004 qui tremble

Bonjour chers tous, J'ai totalisé 150000km avec ma Santa fé 2004 4 cylindre mais Hélas lorsque je suis en pleine vitesse aux environ de 80, 120 km/H le volant se met à fort trembler. Qu'est ce svp? et Comment y remédier? Merci d'avance de vos répon... voir la suite

check voyant s`allume

Bonjour , je roulais quand soudain le voyant check s allume , le moteur s arrete (un peut peur quand méme) j attend je redemare et repart avec se voyant toujours allumer par contre juste avant j avais de la fumer quand j ai accelerrais .Pensez vous que c... voir la suite

comment marche le chauffage de mon santa fee

Bonjour je n'ai presque plus ,de chauffage dans l'habitacle, il faut 1 heure pour désembuer le pare brise merci

Frein à main

Bonjour chers tous, Mon frein à main ne fonctionne pas et pourtant j'ai eu a changé les plaquettes de frein. Que dois je faire now? Merci de votre réponse

santa fe 2002 chauffe

Bonjour, ma Santa Fe 2002, continue de me créer des soucis, elle s'eteint après à peine 2 Km et ne redemarre qu'après refroidissment du moteur. L'aiguille de chauffage reste en dessous du milieu. on a vérifié le radiateur, le filtre à diesel et la pompe à... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils