Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

voiture qui broute

bonjour a tous voila lorsque j'enclanche la vitesse la voiture broute et des que j'accelere legerement c'est fini elle le fait uniquement a l'arret (feu rouge) vitesse enclancher c'est un santa fe crdi 2l de 2002 boite auto certain me conseille de vidange... voir la suite

problème d'injecteur

Bonjour je pense avoir un problème d'injecteur santa fee 2002 diesel grdi 4X4 113CV 210.000km il fume bleu au démarrage un peu normal vu lage et le nombres de KM et manque un peu de puissance debimetre changer vanne EGR nickel turbo et durite nickel. j'a... voir la suite

Nettoyage du capot

Bonjour Mon capot à pris un coup de soleil. Comment le nettoyer merci

Répondre

contacteur allumage feux de recule

Tucson 2.0 CRDI 16V 136ch 2003 Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver le contacteur d'allumage des feux de recule ? Depuis quelques temps dès que je mets le contacte les feux de recule s'allument en permanence et ce quel qu... voir la suite

Facture vraiment trop salée chez concession Rousseau SOA

Bonsoir, juste pour vs informer d'une facture de 2 700e pour 1 chgmt de crémaillère et cardans....je n'ai pas eu trop le choix, n'étant pas experte en la matière! Concessionnaire à St ouen l'aumône. merci

santa fe crdi 2002 prechauffage

bonjour ou se trouve le relais de préchauffage sur sur le santa fe crdi merci

santa fe crdi 2002 4 wd, 112 cv

bonjour, je suis à la recherche d'une doc sur la boite à fusibles qui est sous le tableau de bord à gauche. impossible de connaître l'attribution des fusibles, même hyundai nîmes n'a rien, il m'on dit de les tester un par un pour voir à quoi cela corresp... voir la suite

suite télécommande d'ouverture de porte

Santa Fé 125 CRDI pack lux 12/2004 Bonjour à tous. Suite à ma question sur le remplacement d'une télé commande d'ouverture des portières, question malheureusement resté sans réponse (?) je vous apporte l'information concernant le prix demandé par le co... voir la suite

hyundai santa fé année 2002 2.0 CRDi 4x4 112cv

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mon santa fé de 2002 220.000km 2.0 CRDI 4x4 112cv il fume vraiment noir et a perdu de la puissance on me dit que c'est peu être une durite d'air qui alimente le turbo et d'autres le turbo avant d'acheter la durite ou le... voir la suite

télécommande ouverture de portes

Bonsoir à tous. Santafé 125 CRDI Pack lux 12/2004. J'aimerais avoir des retours d'expériences de ceux qui ont déjà fait changer la télécommande d'ouverture des portières de leur Santa fé. La partie électronique de ma télécommande est HS, contacteur de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils