Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

coupure moteur

bonjour, J'ai une santa fé crdi 2004, le moteur s'arrête après quelque km et il faut attendre environ 2 minute avant qu'il redémarre. Que faire? merci

vitesse qui craque 3eme uniquement

Bonjour quand je passe la 3eme vitesse de mon Hyundai santa fe de l'année 2002 elle craque quel solution aucune autre vitesse le fait ? merci

la radio ne s'allume plus

bonjour, la radio fonctionnais quand subitement s'est etteind et ne veut plus s'allumer. que faire? merci

commande de la centralisation

bonjour comment reconnecter la commande de la centralisation pour hyundai santa fe 1 merci

turbo

Bonjour j'ai un pb a l accélération ne passe pas les 2500tr/mn merci

anti demarrage

Bonjour j'ai un probleme de démarrage, voyant voiture+clé reste allumé. Le garagiste du quartier me dit que mes clés doivent être réinitialisées chez Hyundai! à signaler que j'avais porté ma voiture (Hyundai santa fé de 2004 4WD) chez lui pour un souci d... voir la suite

aide sur alerte

BONJOUR QUE VEUT DIRE L'ALERTE VERIFIER AHLS???? MERCI

aide sur alerte

Bonjour que veut dire alerte verifier AHLS? merci

decollage vernis dans le reservoir

Bonjour Peux-tu expliquer un peu comment se manifeste le décollage du vernis dans le réservoir et quelles en sont les conséquences éventuelles? j ai un problème sur ma voiture ça fait 10 jours il démarre je roule même pas 5 km il s'arrête Merci et bonn... voir la suite

probleme disque visco coupleur,,?????

Bonjour j ai un santa fe 2004 crdi 4wd et j ai comme un "patinage" comme ci l embrayage patiner (alors qu il est bon)comme une boite auto qui passait un raport le dernier entretien a ete fais dans un garage de merde et je me demande ci il on bien ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils