Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

VOYANT AIR BAG

BONJOUR LE VOYANT AIR BAG SUR LE TABLEAU DE BORD RESTE CONSTAMMENT ALLUME. COMMENT REMEDIER A CELA? SANTAFE 1 MERCI

vanne egr santa fe

Bonjour Je souhaiterai savoir où se trouve la vanne egr sur le santa fé hundai que je viens d'acheter merci

Accès à la roue de sécours

bonjour Je ne sais comment accéder où se trouve la roue de secours ? merci

comment changer courroie accessoire

bonjour ou se trouve le galet tendeur et comment faire pour détendre la courroie pour la retirer merci

vibration santa fé en position D

Bonjour , quand je suis en position D avec ma santa fé boîte à vitesse automatique..la voiture tremble ..,quand je remet en N .,les vibrations s'arrêtent ... Plaquette changer récemment...et aucun mécano n'a su d'où sa vient après plusieurs diagnostic !... voir la suite

panne de lampes sur tableau de bord

Bonjour, Je possède une santa fé de 2004 que j'ai acheté d'occasion. La nuit, quand j'allume les lumières, la planche où se trouve le levier de vitesse 'boit automatique) ne s'éclaire pas, et il en est de même sur les deux boutons d'antibrouillard et de... voir la suite

Esp sur le modele 2009 155cv pack confort

Bonjour, Il semblerait que l'esp soit un equipement compris mais il n'ait pas activé sur notre voiture comment faire ? Merci

Télécommande défectueuse

Bonjour aux membres du Forum Je vis au Cameroun et j'ai acheté mon HYUNDAI SANTA FE en occasion chez un importateur de véhicules d'occasion. Les deux télécommandes pour les portes et alarme qu'il m'avaient livrées sont défectueuses et je ne peux donc plu... voir la suite

coulement l'huile moteur

Bonjour j' ai constaté qu'à chaque fois que j'étais presque le delai recquis pour la videnge, l'huile moteur coule en goute après un arrêt prologé et dès que je fais la videnge l'huile ne coule plus. à quoi cela peut être du. merci

filtre essance handai santa fe model 2007 automatique

Bonjour ma voiture a depasser 1000000 km et je veux faire le service et je n ai pas trouver filtre essance handai santa fe model 2007 automatique merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils