Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 742 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Voyant tableau de bord rouge

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous

Problème frein?

BonjourJe n'arrive plus à circuler avec ma Santa Fe 2005 : à peine rouler que cela sent le brûler puis la voiture bloque. On dirait que la voiture freine et quand on continue à rouler cela sent le brûlerMerci

Pièce mécanique

Bonjour, la Santa Fe est un vieux modèle. Trouve-t-on toujours les pièces en cas de panne ? Merci à vous

Répondre

voyant esp et abs s allume

Bonjourvoyant esp et abs s allume après plusieurs freinage avait vous un tutos pour le nettoyage des capteurs précision hunday santa fe 2 150ch bva de 2006 en vous remerciant.

panne klaxon et commande volant

Bonjour a tous :mon santa fe ii a ete recale au controle technique car mon avertisseur sonore ne fonctionne plus,le fusible est bon,celui de l alarme aussi zt quand je la fait marcher le klaxon fonctionne. De plus les commandes sur le volant [ radio et li... voir la suite

boite de vitesse automatique Santafe année 2015 CRDI

Bonjour, depuis une semaine, en position N sur une surface plat, la voiture bouge et le R, il faut accélérer plus de 2 000 tours pour qu'elle bouge. Pouvez vous m'aider à comprendre le problème et donner quelques pistes de solution svp? Merci.

Voyant ceinture non bouclées

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule. Comment puis-je faire pour le faire disparaître ou le réparer ? Merci à vous

Comment reseat l'antidémareur car il ne fonctionne pas.

Bonjour,Étant donné que l'antidémarreur ne fonctionne, le véhicule ne veut pas partir.Dois-je le faire remorquer ou vous avez un truc pour que je puisse le partir pour me rendre chez le concessionnaire.Merci

Hyundai Santa Fé 2 - Jeu arbre de transmission

Bonjour, J'ai ce jeu important quand j'accélère ou ralentis (quand la voiture passe en prise ou le contraire). On entend un claquement bien audible, qui vient de la transmission; Quand je tourne l'arbre longitudinal à la main, roues pendantes, je sens bie... voir la suite

boite auto reste en 3

Bonjour.fusible de ma boite auto claque dès que j'enclenche le D.... Le relais a été changé et c'est pareil.Je cherche une piste.!Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils