capteur de pmh
bonjour pourriez vous me dire trouve trouve le capteur du pmh sur mon santa fé. merci
bonjour pourriez vous me dire trouve trouve le capteur du pmh sur mon santa fé. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJai un voyant orange en forme de voiture avec une clef de Contact dedans. Qu'est ce que cela veut direMerci
Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, j'ai un fanta de v6 et rencontré un problème de boîte. Si je démarre et je met au point de départ il s'affiche en même temps D et 3 en vert ça se comme d'habitude, en plus ils m'ont dit le chanter le mano, je l'ai fait mais sa re... voir la suite
Bonjour, quels sont vos conseils pour avoir une conduite plus économique lors de longs trajets ? Merci beaucoup !
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite
Bonjour J'ai un santafe 2l2 crdi 112ch de 2003. Je viens de changer les plaquettes de frein à l'avant et le voyant frein à main reste allumé. Avez vous u'e idée pour l'éteindre ? Avant changement des plaquettes il arrivait qu'il reste allumé quelques fois... voir la suite
Bonjour, Mon Santa Fé fait un bruit dès 50 klm. Comme un bruit de roulement. Le garage me dit que ce n'est rien c'est le roulement de la transmission. Je n'aime vraiment pas cela. Je me demande s'il faut changer la transmission qui représente un coup (500... voir la suite
Bonjour a tous..j'ai un santa fée boîte auto 155 ch année fin 2007 le garagiste m'a changé le capteur pmh et arbre a came elle a démarrer mais vraiment mal a démarrer depuis je galère pour la démarrer et surtout le premier démarrage dans la journée et la ... voir la suite
Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.