visionner notice tucson 2007
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour en changeant la batterie de mon tucson , je voulais savoir si je ne risquais pas de perdre les codes de l'autoradio,des portes centralisé ou autres codes merci
bonjour Préconisation du constructeur sur les changement de pneumatiques sur un tucson 4x4 Merci
bonjour Changement delà courroie de distribution à combien de kilomètre merci
Bonjour ou se trouve le filtre a gasoil svp merci,si vous avez des photos merci
Bonjour à tous. Depuis un certain temps ma tucson 2005 à d'enomes problemes de demarrage à chaud.Quelle pourraient être les raisons...Merci de vos experiences
Bonjour j'ai un claquement qui arrive quand je freine assez forte ment sa provient de l avant côté conducteur de quel pièce cela pourrait venir merci de votre aide
Bonjour, je possede un tucson 2004. Depuis quelques temps, la voiture roule normalement mais peut s'eteindre a n'importe quel moment. Et si cela arrive, je dois attendre un moment, avant que la voiture accepte de redemarrer. Aidez-moi! Merci d'avance.
Bonjour a tous,voilà j'ai un problème avec mon Tucson 112 ch de 2006 ,je viens de faire la vidange vérifié les niveaux, et lorsque j'ai allumé le moteur le voyant check est apparu et depuis il ne s'éteint plus sachant que j'ai refait mes niveaux quelqu'un... voir la suite
Bonjour, Je recherche toute la documentation officielle relative à la Hyundai Tucson année 2007. merci d'avance
Bonjour, j'ai un TUCSON 2.0 CRDI 4WD PACK STYLE acheté le 17/03/2006. N° moteur: D4EA5702430 Type: MHY6414VD998. Je vous drais savoir si c'est un 112 ou 140 cv, comment les différencier. Merci pour votre aide. Olivier
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, je possède un Tucson de 2007 4WD 2l CRDI qui me fait des accoups a 2000 tours qui disparaissent si je mets la clim. Pour info, la vanne EGR a été recemment changée ainsi que l'embrayage et volant moteur. Si quelqu... voir la suite
Bonjour, je dois changer le volant moteur bi masse hyundai tucson crdi et j'aimerais savoir la procédure de démontage de la boîte de vitesse, merci
Bonjour tout le monde, J'ai de temps temps ou très souvent des coupures moteur en pleine route. J'ai changé les capteur PMH vilebrequin, hélas toujours pareil. Sur mon logiciel diagnostic il apparait que j'ai une panne : P1187, et je n'arrive pas a... voir la suite
bonjour je cherche le Fusible feu de route arrière. merci
bonsoir, j'ai perdu la notice de la télé Tucson tl 16822t ...pouvez-vous m'aider svp ? merci
bonsoir for everyone svp j.ai un tucson diesel année 2005 113 cv 4wd CRDI ,la dernière vidange a était fait en 2013 a 109689KM avec un changement de filtre a huile -air-gasoil. faut-il refaire une autre sachant que le véhicule il a 124000KM aujourd'... voir la suite
Bonjour, Mon joint de culasse m'a laché il y a environ 1 mois (suite a un problème de carlosta), je l'ai changé et depuis plus de problème de refroidissement. Surprise aujourd'hui donc environ un mois plus tard plus de liquide de refroidissement dans le ... voir la suite
slt; j ai pas de regulateur de vitesse sur ma hyundai tucson 2007, merci
bonjour, je cherche le mode d'emploi du tableau de bord modele essence 2009, merci
bonjour, voila quand ma voiture est éteinte mes vitesses passe très bien mais une fois que je l'as met en route les vitesses ne passe plus. Il y a eu une purge du système hydraulique d'embrayage mais rien a faire. est ce que quelqu'un a un la même panne... voir la suite
bonsoir, je ne peut plus passer mes vitesses quand elle fonctionne mais quand elle est éteinte je l'ai passe normalement, merci de m'aider
Bonjour a tous ,voilà j'ai un bruit sourd qui vient pour moi. De l'avant droit ,alors rien du tout au ralenti, ou sur place quand j'accelere mais lorsque je prend la route et que je pousse un peu le moteur le bruit se fait entendre je trouve même plus dan... voir la suite
bonjour . L'indicateur "sheck" s'allumait en clignotant, maintenant il s'allume fixe.Quel est le défaut le plus courant dans ce cas?Mon garagiste/vendeur me dit que c'est un manque de régénération du pot catalytique,i faut tirer plus sur les régimes??? J... voir la suite
Bonjour le bouton de commande en bas du bouton de détresse (rouge), a quoi ça sert? merci
bonjour est ce que ma panne pourrai venir néanmoins d un injecteur ???? merci
bonjour,j ai un tucson de 2007 diesel et depuis 2 jours il refuse de démarrer !! tout semble bon ( la batterie est a bloc et le moteur est bien entrainé mais rien...) si 1 fois , il a démarré ! je l ai laissé tourné pendant une demi heure ; le moteur to... voir la suite
bonsoir jais une Tucson ix35 année 2010 jais une problème de tiragemerci
Bonjour , quelqu'un aurait il le schéma de branchement sur les feux arrière par fil de couleur pour le faisceau d 'attelage de Tucson merci a tous
bonjour, je chercher ou se trouve le boîtier papillon pour ma hyundai sonate v moteur diesel 2l crdi 2006 qui a le même moteur que le hyundai Tucson. merci par avance.
Bonjour, Changement du turbo (échange standard) 300 € + TVA + main d'oeuvre de mon tucson 2 l CRDI de 2005 BVA 150 000 km, il faisait un bruit de casserole, qu'en pensez-vous. Merci d'avance de votre avis.
Bonjour à tous, je recherche un avis d'expert, j'ai un bruit sur la roue avant droite en marche arrière.. j'ai comme impression que le pneu touchait à la calandre, mais pas de trace de frottement! le bruit est plus important si je recule en cote. Pouvez v... voir la suite
Bonjour, Je possède un terracan 2.9L 150ch. Les freins restent bloqués de temps en temps et se débloque au bout de quelques min (15 à 20min). J'ai pensé aux étrier de frein qui grippe donc démontage, un légé coup de papier de verre sur les pistons et d... voir la suite
bonjour j'ai une Hyundai Tucson 2010 boite automatique j'aimerais pouvoir la conduire aisément ( utilisation du levier de vitesse , utilisation des 2 pédales ) merci
Bonjour, Ma 4x4 tucson 2.0 l patine lorsque je braque pour faire un demi tour ou tout simplement pour prendre un virage a basse vitesse .la voiture fait des "soubressauts". Phenomene observé aussi bien en virant a droite qu‘a gauche. Mon garagiste n'aa p... voir la suite
Bonjour Merci a tous , je pense que cela provient surement d un contacteur car l alarme ne se declenche plus... j ai fait le tour... je ne voit rien d autre... Comment faire pour la remise en marche de l alarme... je n ai rien toucher encore!!!! Un... voir la suite
Bonjour a tous et a toutes, Je possède un Tucson depuis maintenant 1 an ,je touche pas mal ma bille en mécanique et en électricité auto, j'ai fait pas mal de mmodif ( phare avant , incrustation d un auto radio 2ble DIN a la place du simple DIN, GPS,cam... voir la suite
Bonjour quelqu'un aurait il la rta en francais du Tucson 2 l crdi 112 ch de 2006 merci
Bonjour comment caler la distribution sur un hyundai tucson merci
Bonsoir a vs Tous, .Quand je ferme mon tucson les feux ne clignotent plus,quand je l ouvre ils clignotent 2fois... Quelqu 'un peut il me dire d 'ou peu provenir le probleme... car cest galere de verifier que les 4 portes sont fermées!! Je l ai pas re... voir la suite
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une Hyundai Tucson année 2005, en roulant un tu tuyau du radiateur s'est déconnecté et a entraîné le chauffage puis l'arrêt du moteur pendant que je roulais encore. Aujourd'hui, la voiture n'arrive plus à démarrer, le m... voir la suite
bonjour a tous, mon tucson de 2004 ne démarre plus...les uns me disent que c est la pompe d'injection l'autres me disent que sont les injecteurs...(je parle de garagistes) a salien-ter que les bougies de préchauffage sont en bonne état ainsi comme la ba... voir la suite
bonjour,je cherche ou se trouve la vis de purge du circuit de refroidissement hyundai tucson 2004.merci d'avance
Bonjour vous recherchez la notice, précisez aux autres membres ce que vous recherchez dans cette notice afin qu'ils vous conseillent merci
Bonjour a tous j'ai des problemes avec mon fap cela fait deja trois fois que le temoin chek s'allume et a chaque fois que l'ont met l'ordinateur il renseigne defaut fap. Je desire savoir si quelqu'un a deja utiliser les additif diesel special nettoyant fa... voir la suite
Bonjour a tous je viens de changer la sonde du fap car elle etait defectueuse depuis j'ai deja du retourner deux fois en agence car le filtre reactive le temoin de chek moteur. La deusième fois ils ont regenerer le filtre en forcent l'ordinateur a le fair... voir la suite
bonjour je cherche l'antenne exterieur du tucson à vendre si quelqu'un en a en double et s'il peut me la vendre merci de me contacter.
Bonjour, depuis deux jours, j'ai un bruit qui me semble venir dans la boite. Premier diagnostique du macano, butée d'embrayage. 2me diagnostique, boitier de commande du 4X4, quand je débraye, le bruit disparait. Je précise que j'ai un Tucson de 2005 WRDI... voir la suite
bonjour qui peut me dire à quoi sert la petit grille noir juste à droite de l'allume cigarerette. merci
Bonjour à tous, sur la console centrale j'ai les chiffres de températures exterieures qui marques du n'importe quoi. Un coups c'est affiché -40° et un autre c'est la bonne temperature exterieure soit actuellement +11°. Qui peut me dire pourquoi et ou se ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.