Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Garniture hayon tucson de 2006

Bonjour à tous,j'ai besoin d'enlever la garniture du hayon afin de vérifier l'état des fils , j'ai regardé sur la revue technique et fait comme ils disent mais la garniture reste bloquée au niveau du renflement de l'essui glace même en retirant la protect... voir la suite

Répondre

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jou... voir la suite

stop star sur hundai

bonjour, je possede une hundai tucson depuis peu , et j ai un probleme avec stop star , quand j arrive a un feu rouge ou autre , j appuis sur l ebrayage et point mort tout en appyant sur la pedale de frein , mais le moteur s arrete pasmerci de votre repon... voir la suite

Répondre

hundai tucson année 2018 creative

Bonjour comment faut il faire pour faire marcher le stop start arret a un feu rouge ou autre , point mort et pedale d embrayage enfoncer et pedale de frein aussi , mais la voiture ne s arrette pas pouvez vous me dire comment faire sa me rentrait bien serv... voir la suite

version du firmware et carte du tucson 1.3 136 cv de 11/2019

bonjour j ai un tucson 1.3 136 cv de 11/2019 22 000 kms que j ai acheté d'occasion , je ne sais pas si le GPS est à jour , y aurait il un possessueur d un tucson 3 pour me dire qu elle est la derniére version du firmware et de la carte europe en vous reme... voir la suite

Problème chauffage hundai tucson 2.0 136cv de 2006

Bonjour , en cette période hivernale , je suis obligé de mettre le chauffage et celui-ci ne démarre qu'à partir de 25° , mais au bout d'environ 1h il m'envoi que du froid . J'ai essayé de le mettre en position auto et c'est la même chose . De temps en tem... voir la suite

Répondre

consommation Tucson 1.7 crdi

Bonjour, un SUV consommera toujours plus qu une berline car moins aérodynamique et plus lourd. ceci étant, tout dépend de votre mode de conduite. pour ma part, plus de 7 litres sur autoroute en étant chargé. en usage urbain, 6.5 litres environ. pour un Tu... voir la suite

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Trou d'acceleration - Voyant moteur 2 semaines après vidange

Bonjour, Tucson de 2013 Mon voyant moteur s'est allumé, la vidange à deux semaine et j'avais des trous dans l'accélération. Mon mécano me disait de ne pas s'inquieter maintenant que le voyant est allumé cela m'inquiete un peu plus. J'ai passé la balise on... voir la suite

problème de centralisation porte

bonjour,j'ai un problème de centralisation de porte sur mon tucson de 2005 qui fonctionne uniquement en fermeturemerci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils