stabilité
Bonsoir est-elle aussi stable qu'une chevrolet Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir est-elle aussi stable qu'une chevrolet Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Tucsonistes, J'envisage de faire ma vidange et changement des filtres sur mon Tucson. C'est la première fois depuis que j'ai ce véhicule. Différentes questions me viennent à l'esprit: J'hésite à mettre de l'huile 5W30 ou 5W40 qu'en pensez-vous en... voir la suite
Bonsoir j'ai un problème avec ma hyunday qui refusait de demarrer et qui ne faisait que lancer des cris d'alarmes qu'est ce qui se passe,merci
Bonjour! ou telecharger la revue technique pour un hyundai tucson de 2005? Merci
Bonsoir à tous! ma tucson actuelle a des pneus 215/65R16. Je veux monter des pneus de type 225/70R16. quelles peuvent être les consequences d'un tel montage? Merci de m'eclairer...
Bonsoir Je voudrais savoir ou se trouve la sonde de temperature exterieur si quelqu un sait moi je pense quel et dans le retro vu le decalage a un thermometre mais je me trompe peut etre Merci par avance
Bonsoir Pourriez vous me donner une bonne marque de pneu pas trop cher et qui tient longtemp j attend vos conseille merci
Bonsoir je viens de faire remplacer la courroie de distribution et d'accessoires de mon tucson aujourd'hui. Depuis le changement le moteur vibre tres fort et un bruit asser fort se fait entendre a l'acceleration. Ont dirais un bruit de metal qui frote et ... voir la suite
Bonjour, Mon tucson, le moteur, s'arrête en roulant et redémarre 15 minutes après sans rien faire. Qu'elle est le problème, s'il vous plait ? Merci de me répondre.
salut à tous, voila je compte très prochainement faire l'acquisition d'un hyundai tucson de 2007 avec 120000 km au compteur, bonne etat général,. Souci, lors de l'essai du véhicule, le voyant check engine allumé en permanence, pas de sensation de perte de... voir la suite
Bonjour le tarif de la carte check ? Merci par avance
Boonjour, J ai un hyundai Tucson crdi 140 ch luxe, et depuis hier un claquement bruyant même en extérieur est apparu surtout sous 2000 tours ou au démarrage . La pédale d embrayage est légèrement tremblante. Pouvez vous m éclairer sur le problème. Mon Tu... voir la suite
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a une crépine à changer sur la BVA d'un Tucson crdi de 2005 si il faut démonter le carter de boite pour la changer, merci d'avance.
Bonsoir 1-Je n'arrive pas à communiquer avec OBD2 et l'ordinateur Pourquoi.? 2- Présentement sans avertissement il cesse de fonctionner sur la route. Il coupe complètement mais je peux le repartir. Suggestion! Merci d avance
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un souci avec ma hyundai tucson 2005 après la vidange le voyant d'insuffisance d'huile reste allumer et en même tant il ya un bruit anormal comme quelques choses de coincé, la valise n'a rien diagnostiquer, donc m... voir la suite
Bonsoir SVP est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la pompe du lave glace sur un tucson 2006 4x4? car le lave-vitre a gelé!!! Merci
Bonjour, mon pb est le suivant: témoin abs et check allumés>j'éteins le moteur>après impossible de redémarrer (comme batterie à plat)>remplacement batterie mais moteur marche avec des ratés très forts. Causes pb? Solutions? merci des conseils
Bonjour! toutes les 2semaines il y a l'alerte check sur le tableau , je ne sais pas qu'il y a des pannes sur le moteur merci
Bonsoir j'ai un souci avec la pompe d'alimentation GO. Merci
bonjour mon ticson ne garde pas renlati,au pomore je dois toujour garder le pier sur l ambrillage,au vitesse premier le moteur s arrte sauf si j acceler et je part et vit engager deuxieum pour ratrapper le troisieme,quant je veu retrograder le moteur s ... voir la suite
Bonjour à tous, je voudrais avoir la reference des machoires de freins, merci d'avance.
Bonsoir, suite au branchement de ma remorque sur mon véhicule, j'ai un feux arrière + un feux de plaque + l'éclairage tableau de bord et compteur qui ne fonctionnent la nuit. Pourquoi? ou doit je chercher? merci de votre aide
Bonjour , j'ai un souci avec ma Hyundai tucson, après la vidange le témoin d'insuffisance d'huile reste allumé et depuis je ne sais plus quoi faire aucun mécaniciens ne sais ce qui se passe, en plus même le bruit moteur à changer, quelqu'un à t'il eu ce g... voir la suite
Bonjour, ça y est ai-je envie de crier. Je viens d'entrer en possession d'une hyundai tucson venant d'Italie. Je rappelle que je suis au Sénégal. C'est un véhicule mis en circulation le 22 juin 2005 avec un carnet de bord bien suivi en matière d'entretien... voir la suite
Bonsoir QUELLES SONT LES PANNES FREQUANTE Merci par avance
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà cablé un faisceau d'attelage et si oui, où a t'il récupérer les différentes fonctions, feux stop, cligno, feu ... J'ai monté mon attelage mais j'hésite un peu pour le cablage du faisceau. J'ai déja posé la question il y a q... voir la suite
Bonsoir, est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème d'étanchéité du toit ouvrant, sur Tucson de 2005? Hyundai me dit qu'il faut changer tout le toit + mécanisme (+- 1500 euros pièces!!!!) Merci
Bonjour à tous j ai un soucis avec ma vitre côté conducteur l "auto down" si je comprend bien ne fonctionne pas je dois appuyer dessus en continu ...quelqu,un peut il me renseigner.'.merci
Bonjour à tous, je viens d'acquérir récemment un nouveau autoradio de marque Alpine (CDE-178BT) en vue de remplacer celui qui est actuellement sur le tucson. Malheureusement, je ne sais pas comment démonter la façade sans faire de casse vu qu'il y a la ... voir la suite
Bonjour J'ai un probleme sur le check engine , je ne connais pas du tous mais le moteur tourne normal Merci par avance
Bonjour Je recherche des éléments sur la fiabilité du moteur essence 2.0 2wd : casse, problèmes, ... Merci
Bonjour Je viens tout juste de payer une Hyundai avec un particulier et j'aimerai avoir quelques conseils de base voire approfondis pour toute première utilisation. Merci
Bonsoir à tous.... Ma(ou mon)Tucson "siffle" des roues arrière quand je recule...on ma dit que cela pouvez venir des plaquettes à changer...q,en pensez vous...merci
Bonjour, Je compte acquérir un Hyunda Tucson dans les prochaines heures et je me pose des questions sur les pannes les plus fréquentes de ce véhicule. Je suis en Afrique (Sénégal) avec des déplacements fréquents en savane durant les week end. Merci d'avan... voir la suite
Bonsoir Comment changer la courroie de distribution Merci de vos conseils
Bonjour Quelle est la consommation d'un essence 4WD? Merci d'avance.
Bonjour quel genre de panne avez vous eu ? Merci de vos retours.
Bonsoir Je suis sur le point d'acheter la hyundai tucson modèle 2005 (occasion) avec boîte de vitesse manuelle et version essence et carroserie 2WD Alors pourrais-je un jour acheter les autres pièces pour la transformer en 4WD? ou bien j'aurais les même... voir la suite
Bonjour: je suis nouvelle propriétaire d'un Tucson 2010. je viens de remarquer un témoin lumineux clignotant rouge sur le dessus du tableau de bord près du pare brise. Dans le livre on parle d'un capteur de température. A quoi sert-il exactement et es... voir la suite
Bonsoir à tous.'.mon siège chauffant conducteur ne fonctionne plus celui passager fonctionne bien pourtant j'ai vérifier branchement sous le siège et les fusibles ok.'.merci de votre aide
Bonjour a tous.....j'aimerais savoir ou ce trouve la sonde qui nous indique la température extérieure.....merci
Bonjour! A l'intérieur du groupe de pièces plongé dans le réservoir (pompe de gavage, jauge, crépine) il y a une durite coudée en s. Je suis parvenu à démonter celle-ci. Elle est bien craquelée, Je souhaite remplacer celle-ci par une autre d'origine. Oups... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir si la Tucson 2006 a une alarme pré-installée ? Merci par avance
bonjour, j'"ais acheté mon véhicule en septembre 2012 (152000 kms) , j'aimerais connaître à quel kilometrage je dois faire révision / vidange / entretien, lors de l'achat, révision + courroie refaite... merci
Bonjour, est il nécessaire de changer obligatoirement les quatre pneus sur un tucson 4x4, le train avant s'use plus vite que le train arrière bien 5000km d'écart. Mon garagiste me dit qu'il faut changer les quatre même si le train arrière n'est pas mort. ... voir la suite
Bonjour à tous, Suite à un coup de froid - 10, il y a un sifflement au niveau du réservoir, je pense qu'il y a une pompe, la voiture fonctionne bien, aucun voyant allumé au tableau. Est ce qu'il y a un risque de rouler ainsi? Merci pour vos conseils.
Bonsoir Hayon arrière Hyundai crdi tucson bloqué impossible d'ouvrir , comment faire pour débloquer le hayon , MERCI
Bonjour à toutes et à tous, Quel est votre avis sur l'efficacité du dégivrage du pare brise avant. J'ai testé encore ce matin car même dans le sud est, il fait froid et je ne trouve pas cela très efficace. Peut être efficace pour le bas du pare brise (es... voir la suite
Bonjour Faut-il preferer la 4X2 ou la 4X4? Merci par avance
Bonsoir Je possède un Hyundai tucson de 2005 en 2 l essence et le voyant check reste allumé? Merci par avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.