Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Huile moteur

Bonjour, quelles marques d'huiles de vidange me conseillez vous pour un moteur diesel ? Merci.

surconsommation gasoil

Bonjour à tousj'ai une tucson 2008 diesel qui consomme 10litres / 100km en ville est ce que c'est normal ?quelle sont les causes d'une surconsommation du gasoil ? Merci 

Répondre

pmh tucson

bonjour a tous j ai un souci j ai un tucson 2006 je dois changer le capteur pmhmais impossible de le trouver personne n aurait une photo ou un plan merci

ne démarre plus

bonjour, j'aimerai accéder au réservoir de mon tucson , et pour ça il faut que je démonte le siège arrière gauche, mais comment faire, merci.

Vidange

Bonjour, j'ai fais la vidange sur mon Tucson. Comment réinitialise t-on le message "faire vidange" sur l'ODB ? Merci.

montage attelage tucson phase 3 septembre 2018

bonjoue aprés beaucoup de demandes concernant cet attelage remorque, parait qu'il n'est pas encore fabriqué est-ce que vous me renseigner si vous avez un tuyau? merci d'avance - caletor67

Répondre

Sièges

Bonjour, comment active t-on les sièges chauffants sur le Hyundai Tucson svp ? Merci.

Huile direction assiste

Bonjour,Qule huile utiliser pour la direction assisté pour de mon Tucson de 2010?Merci davance de votre aide

Feux de croisement

Bonjour, le feux de croisement avant droite ne marche plus, malgré le changement d'ampoule ? Merci.

consommation excessive

Bonjour Hyundai tucson 2007, 2.0, 2WD. Consomme 13,6-14lites/100. Pas de probleme de bougies ou debimetre ou sondes lambda ou filtre a air mais la voiture excessivement. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci 

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils