Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Feux de croisement

Bonjour, le feux de croisement avant droite ne marche plus, malgré le changement d'ampoule ? Merci.

consommation excessive

Bonjour Hyundai tucson 2007, 2.0, 2WD. Consomme 13,6-14lites/100. Pas de probleme de bougies ou debimetre ou sondes lambda ou filtre a air mais la voiture excessivement. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci 

Conseille

bonjourProblème perdu bluetooth sur tucson et pas de mot de passe pour pouvoir réinitialiser le poste pour recuper peu être par chance le bluetooth. Je les perdu quand il est passé sur la balise pour enlevé des voyantsmerci

Liquide refroidissement

Bonjour, quel est le danger lorsqu'on complète le liquide de refroidissement dès que le moteur est chaud ? Merci.

Essence ou diesel ?

Bonjour, j'hésite entre un moteur essence ou diesel ? Le tucson essence consomme t-il beaucoup ? Faut-il tenir compte de son poids élevé ? Merci.

TUCSON 1.7 CRDI 2016 40.000 Kms Vibration vers 1700 T/mn si demande accélération

Bonjour,à tous, Je constate des vibrations entre 1600 et 1800 T/mn. Absentes à 1450 elles disparaissent au-dessus de 1850... uniquement lors d'une demande de puissance qui ne nécessite pas vraiment un rétrogradage. Pourriez-vous svp me signaler si vous... voir la suite

Répondre

voyant check clignote

bonjour pas de perte de vitesse mais le voyant ckeck clignote toujours merci

Consommation et fiabilitié

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un SUV qui ne consomme pas trop, mon cousin m'a parlé du Hyundai Tuscon mais je ne connais pas trop cet marque ! Est ce que Hyundai est fiable ? Et consomme t-il beaucoup ? Merci pour vos réponses.

mon tucson s arrete

bonjour a tous ceux qui me liront ma voiture tucson s arrete ou plutôt le moteur s arrete je clique sur la telecomande des portes je ferme je les ouvre et je redemarre le voyan cheek est alume quel peut etre le probleme merci a ceux qui peuvent me rens... voir la suite

Répondre

consommation excessive de carburant

bonjour j'ai une hyundai tucson 2014, 2.4l avec moins de 100000km cependant le véhicule consommes excessive avec 17l\100km. on changer tous les filtres et les bougies mais rien a faire. avec le plein, je ne peux pas 400 Km en conduite en ville. Aidez moi... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils