Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Tocsin hunydai

Bonjour je viens d achetée un tucson de 2005 et en bas régime j'ai un bruit de feraille et en mode 4x4 rien du tous est ce que quel qun pourrait me dire de quoi sa pourrais venir merci

Frais d’entretien et Assurance

Bonjour, l’entretien d’un véhicule neuf est-il pris en charge par les assurances ? Je pense à la vidange et à l’inspection de la voiture, par exemple. Merci !

liquide de refroidissement

bonjour, quelqu'un à une idée pour réaliser le remplacement du liquide de frein sur un tucson crdi 2w4 de 2007 ou trouver une revue technique si elle existe ? Merci

liquide de refroidissement

bonjour, je galère pour remplacer mon liquide de refroidissement sur mon tucson de 2007 ayant décider de le faire moi-même ,le radiateur n'a pas de bouchon supérieur et je ne trouve pas la vis de purge du radiateur elle est dessous mais où !! merci

Remplacement ampoule anti-brouillard arrière

Bonjour, recherche Méthode pour remplacer une ampoule antibrouillard arrière d'une Hyundai Tucson 2018 merci

Répondre

démarrage Tucson

Bonjour à tous Problème de démarrage une foi sur 5 ou 6 comme si le circuit de pompe prenait l'air mais après plusieurs tentative le démarrage se fait et tout reviens dans l'ordre et pas de problème pour les trajets pas de témoin d'anomalie. Donnez... voir la suite

Répondre

Tucson crdi 2004 reparation

Bonjour, je possède un Tucson (JM) CRDI (83kw/113cv) du 12/2004. Je dois changer la pompe de gavage celle qui est dans le réservoir, il n'y à plus de N° lisible sur le corps de pompe et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner, sur la pression de... voir la suite

Répondre

régime moteur maxi 3000T/M

Bonjour, je possède un TUCSON du 06/2004 112 cv CRDI en 2 roues motrices, qui présente le problème suivant : quelque soit le rapport enclenché le véhicule plafonne à 3000 tours maxi. La valise signale problème vanne EGR, pas d'autres symptômes, démarre b... voir la suite

Remplacement ceinture sécurité

Bonjour. Il faut que je change la partie fixe ( celle qui est fixée au siège) de la ceinture centrale arrière. Comment démonte- t- on facilement le siège ? Tucson 140cv année 08/ 2007 Merci d'avance

Répondre

Voyants commandes climatisation

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Tucson 140cv de 2007 et j'aimerai savoir quels sont les voyants qui s'allument quand la clim est enclenchée. Sur le mien le voyant auto +acs + Recyclage sont allumés. Normal ou pas... Merci pour votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils