Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Housse de siege et pneus hivers

Bonjour, Je cherche une housse recouvrant les sièges du Tucson ainsi que des pneus hiver en bon état. Merci par avance de toute proposition.

Répondre

Problème demarage

Bonjour mon Hyundai tucson 140cv 2007 je me suis garer hier la tout va bien je reviens je met la clef voyant ok je tourne et rien ne se passe les voyant s éteins je lâche ils se rallume le garage à tout testé il trouve pas et mon appelé car de la fumé sor... voir la suite

Chargeur de batterie et batterie ISG

Bonjour à tous. Est-il possible de charger une batterie dite ISG avec un simple chargeur de batterie ? Le concessionnaire me dit que oui (en débranchant le - par sécurité) et la notice dit NON ???? merci

Problème de Stop and Start

Bonjour à tous. Sur mon Tucson 141 DCT-7 de 2017 le Stop & Start ne fonctionne maintenant plus, le concessionnaire me dit que c’est à cause de la batterie qui est en dessous de 80% de ses capacités ??? j'ai une caméra embarqué qui est connecté à un boitie... voir la suite

Chauffage

Bonjour Le chauffage dans mon auto prend beaucoup de temps Merci

boite automatique

Bonjour Je dispose d'uns Hyundai Tucson de 2007 2.0 CRDI 140 CV. Je n'ai plus de séquentiel sur ma boite automatique. De plus au passage du 3em rapport ça fait comme un coup de frein et ça repart tout de suite. Si quelqu'un peu m'aider je le remercie pa... voir la suite

Que pensez vous du tucson business

Bonjour votre avis sur le tucson 1.7l 115 cv business Merci

Répondre

Problème de freins sur le Hyundai Tucson

Bonjour, Moi j'ai un problème un peut bizarre au niveau de freins sur mon tucson CRDI 136 année 2006, en fait, après le changement des disques et des plaquettes de freins, et après la purge le freinage est toujours pas fiable et la pédale descend avec un... voir la suite

Problème de freins sur le Hyundai Tucson

Bonjour, Moi j'ai un problème un peut bizarre au niveau de freins sur mon tucson CRDI 136 année 2006, en fait, après le changement des disques et des plaquettes de freins, et après la purge le freinage est toujours pas fiable et la pédale descend avec un... voir la suite

Répondre

Problème de freins sur le Hyundai Tucson

Bonjour, Moi j'ai un problème un peut bizarre au niveau de freins sur mon tucson CRDI 136 année 2006, en fait, après le changement des disques et des plaquettes de freins, et après la purge le freinage est toujours pas fiable et la pédale descend avec un... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils