Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Problème de freins sur le Hyundai Tucson

Bonjour, Moi j'ai un problème un peut bizarre au niveau de freins sur mon tucson CRDI 136 année 2006, en fait, après le changement des disques et des plaquettes de freins, et après la purge le freinage est toujours pas fiable et la pédale descend avec un... voir la suite

Voyant air bag allumé lorsque le moteur est en marche

Bonjour, le voyant air bag reste allumé lorsque le moteur est en marche, quel est le problème? merci

sensorTPMS

bonjour J'utilise des jantes hiver sans capteur TPMS et le voyant s'allume à chaque démarrage du véhicule. Je désactive le gros voyant en appuyant sur le bouton du programme. Astuce pour le désactiver une fois pour toutes ? merci

description des cryptogramme d'alarme

Bonjour, que signifie le cryptogramme point d'exclamation entre paratheses? merci

panne hyndai tucson 146000km

Bonjour, Mon véhicule fonctionnait très bien jusqu'a qu'il cale tout seul et impossible de la redémarrer à moins de le pousser. la batterie est neuve car vidée pour essayer de redémarrer.... batterie changée il a redémarré et au bout de 3mn au ralenti l... voir la suite

fumée bleu

bonjour j ai un tucson de 2007 qui fume bleu depuis aujourd’hui au raliti . sa pourrai venir de quoi. merci

fiabilité TUCSON

Bonjour, quelle est sa fiabilité sur terrain montagneux et des fois boueux? merci

vilebrequin

Bonjour, où se trouve le vilebrequin? merci

Le p1405 EGR Température ne fonctionne pas bien

Bonjour Le check engine reste allumé sur le tableau de bord. Faut-il remplacer le a1405 EGR ouvle nettoier? merci

frien à main

Bonjour à tous les utilisateurs de Tucson 2006 à 2010 Pourriez vous me dire qu'elle est l'épaisseur minimum de garniture des mâchoires de frein à main , d'un Tucson 4WD 140cv. Les miennes font environ 3.5 à 3.8 m/m. Ce n'est pas évident à changer, aussi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils