Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Demande d'aide

Bonjour , j'ai une fuite importante de carburant quant je fais le plein. Après diagnostique , il a été détecté au niveau du système de purge canister. quelqu'un pourrait t il m aider. j'ai une hyundai tucson 2011 merci

consommation d'huile

Bonjour. Je viens de racheter un Tucson 140 4wd 160000kms, en région Parisienne. Rentré à la maison aprés 400Kms, je contrôle la jauge d'huile: Oups, plus d'huile sur la jauge. Je rajoute 2.5l pour être au max. De plus niveau d'eau de refroidissement au ... voir la suite

Je n'arrive pas è changer l'heure dans le camion Tucson 2017

Bonjour, comment changer l'heure dans mon Tucson 2017? merci

Répondre

Clim auto

bonjour Mon clim auto de ma tucson 4cylindres ne donne pas bien Merci

Hyundai tucson ISG

Bonjour à tous, J'ai un hyundai tucson de 2016 et le start and stop ne fonctionne pas. Je l'ai déposé 2 fois chez le concessionnaire ou je l'ai acheté pour recharge de la batterie. La première fois la batterie était chargée à 78% et la deuxième fois à 56... voir la suite

amortisseurs

bonsoir, ma question pourra être un peu bête...j'ai jamais démontée un amortisseur d' un Hyundai.... je suis entrain de changer les amortisseurs arrière,et ma question c'est, est ce que ont peu démonter juste le tube ancienne gardant le corps que support ... voir la suite

Pneus neige

Bonjour, j'ai des pneus neige montés sur jante alu pour le Hyundai Tuckson qui ne me servent plus. Quelqu'un en a t-il besoin ? (on ne peut mas mettre de chaines sur un 4X4), merci

Zones de danger GPS Tucson 2017

Bonjour Comment peut-on se procurer et installer les zones de danger sur le GPS équipant les Tucson après 2015 merci

les a-coups en roulant

Bonjour, J'ai Hyundai Tucson Essence de 1999. Depuis un mois, je constate que la voiture fait des a-acoups quand je roule à 40 ou 60 à l'heure. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette panne? Bien cdlt. Merci

fuite huile

bonjour 4x4 TUCSON 140 cv de juillet 2006. Sous le capot et sous l'avant du véhicule il y a de la Fumée blanche avec forte odeur d'huile brûlée venant de la tresse sur la tubulure d'échapement côté moteur Ma question est :d'ou peut provenir l'huile qui ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils