Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

4x4 TUCSON 140 cv de juillet 2006. Sous le capot et sous l'avant du véhicule il y a de la Fumée blanche avec forte odeur d'huile brûlée venant de la tresse sur la tubulure d'échapement côté moteur

Bonjour Ma questionest :d'ou peut provenir l'huile qui doit couler dessus (J'ai vérifié si ce n'était pas le filtre à huile mal serré ou son support qui fuit et coule sur le pot qui est juste en dessous et brûler quand le moteur est chaud ( à première v... voir la suite

Répondre

Problème réglage fréquence paire radio

Bonjour mon poste radio ne capte que les fréquences à décimale impaire. merci de m'aider svp

Répondre

Problème de réglage des fréquences paires

Bonjour J'ai une Hyundai TUCSON 2011 venant de CANADA, je suis au SENEGAL, le soucis est que j'arrive pas à capter les fréquences à partie décimale paire. Votre aidre serait très précieuse. Merci d'avance.

Roue de secours

Bonjour, je recherche une roue pour un Tucson CRDI World Cup. Merci

HYUNDAI Tucson CRDi : fumée capot, démarre plus

Bonjour,j'espère que vous pourrez m'aider: ce matin après 4 km mon Hyundai Tucson a éteint mon autoradio puis mon "tableau" de ventilation/clim, avec une odeur de brulé. De la fumée plutôt blanche s'est ensuite mise à sortir du coté chauffeur du capot et ... voir la suite

filtre a huile

Bonjour, j ai un doute sur le joint conique qui est sous le filtre à huile sur le net j ai vu que le grand diamètre était contre le support ainsi il bouche donc les orifices j ai donc tourné le grand diamètre coté filtre qu en pensez vous? merci

témoins ABS, TCS et pont s' allument

bonjour Pour info: sur Tucson crdi 2005, on a changé la tête de cardan. Les témoins abs, tcs et pont s' allumaient au bout de 1 ou 2 km et à petite allure, le frein de cette roue (Av G) broutait (tremblement). D' après le mécano, une bague était fêlée et... voir la suite

Répondre

tucson hundai

bonsoir je posséde un tucson 2.0 crdi de 2005 le moteur ce coupe en roulant et voyant check allumé, que faire? merci

Répondre

coupure moteur en roulant check allumé

bonjour je posséde un tucson 2.0 crdi 2005 moteur se coupe en roulant +check allumé merci d'avance si quel qu'un peut m'éguiller

Répondre

Défaut canister

Bonjour à tous. Depuis un certain temps j'ai mon voyant Check qui s'allume. et le scan a révélé qu'il y a une légère fuite au niveau du canister. Avec mon mécano on a remplacé les flexibles et les colliers qui viennent sur le canister. Le voyant a dis... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils