Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Consommation sur véhicule neuf

Bonjour à tous. sur le 141ch DCT7 automatique. en moyenne mixte je suis environ à 7 litres, urbain près de 8 litres. Concernant la consommation de gasoil, on me dit qu'un véhicule neuf consomme plus pendant 2000 kms environ et consomme moins après... ... voir la suite

Start and Stop capricieux

Bonjour à tous. une petite question concernant l'arrêt moteur aux feux rouge par exemple. de temps en temps j'ai un message qui me dit que ce n'est pas possible, pourquoi ? je n'en sais rien... merci

Clé non détectée sur nouveau tucson

Bonjour, Impossible de démarrer notre Hyundai Tucson (nouveau) de 2016. La clé n'est pas détectée. Pour démarrer la voiture, y a t'il un emplacement de secours pour insérer la clé en cas de défaillance de la clé électronique. Quelqu'un peut il aussi m'... voir la suite

perte de puissance tucson 140Cv 2007

Bonjour à tous J'ai nettoyé extérieurement ma pompe de gavage ,son filtre, ainsi que le fond du réservoir. Après quelques kms, mon tucson 4x4, n'a plus de puissance et ne monte plus dans les tours.L'indicateur "défaut moteur" est allumé. J'ai fait une re... voir la suite

bruit génant a 2000 tours

Bonjour, q uand je suis a 2000 tours,il y a un bruit comme si le pot d'echapement etait perce,mais le pot est nickel,comment regler ce probleme? merci

voiture ne demarre plus

Bonjour, voiture ne demarre plus, que faire? merci

debitmetre tucson

bonjour a tous, voila ma question: faut il reprogramer lors du changement du debimetre sur un tucson de 2007 2l crdi? je vous remercie pour toutes vos reponses

Autoradio pour Hyundai Tucson

Bonjour à tous, Je recherche la référence d'un Autoradio pour Hyundai Tucson, Année 2011. Et en général le catalogue de pièces détachées. Merci pour toute aide.

Répondre

problem de demarage

Bonjour Jai une Hyundai Tucson 2007 qui arrêt le moteur temps on temps Jai change le capteur de vilbrocane et la régulateur de pression mes le problème reseté toujours dans ma voiture pouvez vous m’aidez pour ce problème merci

La 4ème vitesse ne passe plus

Bonjour , je suis propriétaire d'un Tucson boite de vitesse mécanique de 2004 2l crdi moteur 112cv 2 roues motrices et la 4ème ne passe plus au levier . Par contre quand tu enlève la boite à air et que tu passe les vitesse dans le compartiment moteur elle... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils