Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

problem de demarage

Bonjour Jai une Hyundai Tucson 2007 qui arrêt le moteur temps on temps Jai change le capteur de vilbrocane et la régulateur de pression mes le problème reseté toujours dans ma voiture pouvez vous m’aidez pour ce problème merci

La 4ème vitesse ne passe plus

Bonjour , je suis propriétaire d'un Tucson boite de vitesse mécanique de 2004 2l crdi moteur 112cv 2 roues motrices et la 4ème ne passe plus au levier . Par contre quand tu enlève la boite à air et que tu passe les vitesse dans le compartiment moteur elle... voir la suite

Répondre

HYUNDAI Tucson De 2006 B V A Diesel 192 000km

Bonjour , j'ai un soucis j'ai achèter le véhicule il y a 15 jours depuis j'ai fait que 500 km en sachant que je les acheté a 300 kilomètre de chez moi déjà sur la route le voyant c allumé bref le lendemain il démarre quand il veut en fois oui une fois no... voir la suite

témoins de problème

Bonjour à tous! Je viens d' acquérir un Tucson 2006 de 136000km. Pour l' instant, rien à redire sur son comportement général, sauf l' ABS qui "broute" (à revoir par mécano). Par contre, au bout de qlq km, les témoins ABS, CTS OFF, et pont s' éclairent sim... voir la suite

Répondre

Fusible feux de position

Bonjour j'ai un hyndai tucson 2007 et je n'arrive pas à trouver le fusible pour les veilleuses ni dans la boîte cote moteur ni a l'intérieur sur le côté conducteur aucun fusible veilleuse n'est indiqué dans les schémas. Pouvez-vous m'aider svp merci

moteur

bjr a tous je vient de casser mon moteur j ais démonter c est un des piston le numéro 4 qui a serrer je cherche donc un moteur Tucson 2010 140 ch mes moyens sons limiter a votre bon cœur merci a tous

Problème Bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un Hyundai Tucson de 2008 il y a 6 mois avec l'auto radio Bluetooth , jusqu'à hier cela marchait très bien et sans raison l'icône Bluetooth sur l'auto radio a disparu . J'ai lu sur la notice et fait la manip pour le reconnecté mais c... voir la suite

comprendre mon levier de vitesse

bonjour je viens d'acheter une tucson automatique , mais la notice est en Allemand. En fait je voudrais comprendre à quoi sert l'encoche avec + et - au niveau du levier de vitesse. sachent que il y a P pour parking, R pour marche arrière , N pour poids... voir la suite

A quoi sert le bouton ESCAPE sur la Tucson de 2017

bonjour A quoi sert le bouton ESCAPE sur la Tucson de 2017 TRIP A et TRIP B ? merci

avertisseur zones de danger

Bonjour, Comment programmer le gps pour obtenir les zones de danger? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils