Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Infos sur code défauts

Bonjour ce matin mon voyant moteur allumé je passe ma tucson au diagnostic, surprise plusieurs codes défauts je vous cite. P 036, P0430, P0130, P0501, P032, P0551, aidez moi à savoir l origine de ces défauts, et quoi faire. Mon véhicule à une performance... voir la suite

Répondre

PROBLEME DE KLAXON D UNE TUCSON 2008 ESSENCE

Bonsoir à tous, l'avertisseur sonore de ma Hyundai Tucson essence 2008 cesse de fonctionner des que je l'utilise plusieurs fois de suite surtout dans les embouteillages.Pour que le klaxon remarche, il faut arrêter le moteur et attendre 5 a 10 minutes , c... voir la suite

Répondre

Problème demarrage Tucson ou demarrage alléatoire

Bonjour, Suite aux deux post du 21/04/ et 25/04 concernant les problèmes de démarrage d'un Tucson voila le résultat: clé de démarrage avec télécommande séparée Suite au 1er contrôle à la valise: pas de défauts apparents Contrôle des paramètres : défau... voir la suite

Diminution anormale du liquide de refroidissement

Salut à tous, mon problème est le suivant. Suite a un accident, le radiateur, le condensateur et le ventilateur de ma hyundai Tucson ont été irrémédiablement endommagés. Je les ai changer, mais le moteur qui avait chauffer n'a pas pu tenir le coup et dep... voir la suite

Perte de puissance et rates d allumage sur ma Tucson annee 2006

Salut, j ai un soucis majeur. J ai une Hyundai Tucson V6 4WD boîte automatique modèle 2006. J ai quelques fois des ratés de démarrage, et souvent en roulant je ne peux pas dépasser les 3000 tours, aucun voyant moteur allumé. J ai une perte de puissance, c... voir la suite

problème demarrage tucson

Bonjour Tucson 4WD 2009 J'ai toujours des problèmes de démarrage à froid comme à chaud, la valise ne donne aucun incident enregistré. D'après le forum, il semblerait que cela provienne du capteur PHM. Ou se situe t il ? est il possible de le changer fa... voir la suite

Problème demarrage

Bonjour. Tucson CRDI 4WD 2009. Aléatoirement, lors du démarrage, le moteur démarre et se coupe immédiatement, le démarreur tourne mais il ne démarre pas. Après avoir fermé les portes à clef avec la télécommande, et au bout d'un certain temps, on peut éven... voir la suite

Course de frein à main

Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, pouvez vous m'expliquer comment régler le frein à main Hyundai Tucson crdi traction intégrale 2005, sur le ct marquer: commande de frein à main, course importante, merci beaucoup

Ceinture arrière centre hors service

Bonjour mes amis . Aujourd'hui je viens de passer le CT de ma voiture Hyundai Tucson crdi traction intégrale 2.0,(112-113 CV) diesel année 2005,13700km,et je suis en contre visite à cause de la ceinture arrière centre qui s'enroule pas merci beaucoup de... voir la suite

Des coupures au niveau de la troisième vitesse

Bonjour j'ai une Hyundai TUCSON JM 2005 en essence quatre cylindres. Depuis quelques temps je sens des petites coupures au niveau de la troisième vitesse et surtout quand je mets la climatisation. Je signale que j'ai changé les bougies et filtre à essenc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils