Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

2013 Tucson GL AWD et fiabilité

bonjour Je m'apprête à acheter un 2013 Tucson GL AWD avec 100,000 km et je voulais savoir si c'était un bon achat pour la fiabilité? Est-ce que certains éléments sont à vérifer. Merci

Vanne EGR

Bonjour les amis J'ai une question pour un pro J'ai un tucson 4WD de 2006 Diesel 140C, je voudrai savoir si je peux supprimer la vanne EGR? Beaucoup de véhicules acceptent de fonctionner sans vanne mais je sais chez Hyundai et je ne veux pas créer d'ano... voir la suite

moteur ne depasse pas 3000 tours

bonjour le vehicule marche tres bien mais par momment ce bloque a 3000t mais aucun voyant ne s allume merci

demande d'aide

Bonjour chers tous, j'ai une tucson 2006 version américain avec trois (3) manos (clignotant, essuie glass et un autre). je voudrais savoir le rôle de celui qui est juste en dessous du mano de phare et clignotant. c'est écrit dessus resume accel. Merci ... voir la suite

feu stop à led ne fonctionne plus

Bonjour Sur mon hyundai tucson dde 2016 j'ai le feu stop à gauche qui ne foncfionne plus les led font les deux feux de position plus stop le feu de croisement fonctionne mais le feu stop ne fonctionne plus; Merci pour votre aide

Soucis de demarrage

bonjour J'ai une Hyundai 2004 diesel . Depuis 2 semaines, elle refuse de démarrer. Mon mécano a changer de filtre, pompe à gasoil, de clapet des injecteurs après ses diagnostics(suis pas très convaincu ) Quand elle démarre,pas de soucis, elle roule san... voir la suite

voyant cheek allume

Bonjour voyant cheek allume cela peut venir de la pompe de gavage moteur depasse pas 3000trs ? merci

Problème d'allumage

Bonjour tout le monde. Je soumets au membre de ce forum le problème que j'ai rencontré avec ma tucson 2006. Le matin j'ai tous les problème du monde pour la mettre en route j'ai changé 3 bogies d'allumage et le problème n'a pas été résolu. On me parle de ... voir la suite

Problème charge batterie

bonjour sur un Tucson diesel de 2009 100 000 kms j'ai les voyants frein à main et charge batterie qui s'allument faiblement en permanence, comme si l'alternateur ne chargeait pas. Ce modèle d'alternateur possède t il une poulie débrayable ???? si oui le... voir la suite

fuite huile moteur

Bonjour ou bonsoir Après changement du filtre huile mise a niveau huile,je demarrre le moteur 2 minutes après soudain grosse fuite d environ 2 litres au niveau du bas du filtre j etein le moteur je remet le niveau d'huile sans toucher a rien d'autre ,je... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils