Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

problème de clim

Bonjour à tous, sur mon Tucson 113 CH de 2005 la clim fonctionne bien au début je met toujours 21° mais après +- 15 à 20 min. je doit mettre la clim à 30° pour avoir de l'air à peine tiède quand ce n'est pas froid si quelqu'un sait me renseigner sur ce p... voir la suite

fumé au demarage

bonsoir tout le monde ces derniers jours j ai remarqué des fumés en démarant ma voiture hyundai tecson 2008, mais elle disparait en roulant presque 20 metres. svp aider moi quelles sont les causes. merci bcp

Recharger la batterie

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de charger la batterie sans la débrancher. Merci d'avance pour vos réponses.

hyandai tucson maroc : chaine ou distribution ?

bonjour hyandai tucson intuitive diesel a une chaine ou courroie de distribution? merci

repérer les bougies de préchauffage

Bonjour je souhaite changer les bougies de préchauffage de mon hyundai tucson de 2007.. je ne les voit pas ?? auriez vous une photo d'où elle se trouve svp ? Merci beaucoup

temperature moteur

Bonjour, j'ai acheter une Hyundai Tucson 1700 diesel de octobre 2015 depuis janvier 2016 j'ai remarquer que mon moteur ne chauffe pas au ralentir si j'utilise le chauffage quand je roule la température moteur monte a 80 degré mais si j'arrive dans un bo... voir la suite

temperature moteur

Bonjour, j'ai acheter une Hyundai Tucson 1700 diesel de octobre 2015 depuis janvier 2016 j'ai remarquer que mon moteur ne chauffe pas au ralentir si j'utilise le chauffage quand je roule la température moteur monte a 80 degré mais si j'arrive dans un bo... voir la suite

plaquette , boite et ceinture

Bonjour je désire faire ma vidange de boite de vitesse mécanique , changer mes plaquettes de frein et mes ceintures de sécurité qui bloque !!! J'ai un tucson 112 crdi ,2 roues motrice de 2004. Merci à vous .

Répondre

Bruit au niveau pont différenteil hyundai tucson 4X4 de 2007

Bonjour Qui peut m'aider pour avoir les références pour les roulements latéraux du pont différentiel de hyundai tucson 4X4. 140 CV de 2007? Tous les détails et où les acheter, je veux les acheter moi-même, mais on me demande de les démonter ,or je roule ... voir la suite

Consommation excessive 15l et rattements

Bonjour Depuis 3 semaines, mon tucson achetée en 2008 présente des rattements et quelques difficultés au niveau des accélérations. Pas de fumée. Bougies remplacées récemment. Injecteurs nettoyés. Régime au ralenti normal à part un petit accou. Par moment... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils