Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Voyant check engine

Bonjour chers tous, J'ai une TUCSON 6 cylindres BVA à essence de 2005. Après un voyage de 4h17mns et un séjour d'une semaine dans une localité de mon pays au cours duquel j'ai roulé au fréon, à mon retour de voyage à Abidjan (Côte d'Ivoire), le voyant ... voir la suite

Fiabilté Hyundai Tuscon 2008 pack confort

Bonjour, J'aimerais changer mon véhicule Citroen Brelingo de 2000 par un Hyundai Tuscon de 2008 car je recherchais un SUV pas cher comme 2eme voiture . Mais je ne connais pas du tout cette marque . J'entends du bon et du moins bon concernant la fiabilit... voir la suite

Dysfonctionnement de radar de recul ultrason.

Bonjour a tous, j'ai un Tucson 2006 équipé d'un radar de recul ultrason mais depuis le 25 novembre 2016, ce radar connait un disfonctionnement. En effet, lorsque j'enclenche la marche arrière, il n'émet plus le bref bip habituel.Il émet plutôt un long bip... voir la suite

systeme 4x4

Bonjour, comment fonctionne le systeme 4x4? merci

direction

bonjour, sur mon tucson 4x4 117cv diesel annee 2006 j ai la direction qui est plus dure surtout en manœuvre je perçoit une bruit aussi , est ce que c est juste un manque d huile? quelle huile dois je mettre? merci pour vos conseils

Remonté du niveau d'huile moteur

Bonjour, Je possède un Tucson 136CV année 2007. J'ai constaté une remonté du niveau de l'huile. Mon concessionnaire me dit qu'il faut changer les injecteurs. Cout 3000€! Sachant que je n'ai pas perdu en puissance par contre j'ai le voyant check qui cli... voir la suite

pb de startup

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum j'en profite pour demande de renseignements. Le start-up de mon Tucson ne fonctionne plus j'ai du faire une bourde, quelqu’un peut t il me dire comment rétablir le réglage d'origine du constructeur. Merci et à très ... voir la suite

mon gout pour hyundai

Bonjour, nouveau sur le site, je rencontre un pb sur le start-up de mon Tucson 2016 qui ne fonctionne plus. Quelqu'un peut il me venir en aide pour peut être revenir au réglage constructeur. Merci

Fuite dhuile de moteur/Tucson CRDI 4WD

Chers tous, J'ai un soucis avec ma Tucson Diesel (CRDI/4WD) 2006 depuis environ 04 jours environs. Suite à une voyage avec vitesse moyenne 140 km/h, j'ai constaté une suite d'huile de moteur qui coule par le tuyau connecté sur le Clapet d'étranglement ... voir la suite

courroie de distribution

Bonjour .... J'ai un TUCSON Diesel, CRDI, 4X4 mais n'ai pas la notice technique. A quel kilmétrage dois-je changer la courroie de distribution ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils