Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

plaquettes

bonjour, j aimerai avoir des conseils ou bien une astuce particuliere pour changer mes plaquettes de freins arriere sur mon tucson 2 l ,117cv diesel 4x4 annee 2006. merci pour vos conseils

climatisation

Bonsoir chers membres, J'ai une tucson 2007, automatique, essence. Depuis le week-end j'ai constaté que la climatisation fait la sienne. En effet, dans la ville est donne bien même, mais en effectuant un voyage entre deux villes( environ 120km), la cl... voir la suite

changement kit d'embrayage et pompe à eau

Bonjour les membres, je voudrais changer le kit d'embrayage, distribution et la pompe à eau.pour HYNUDAI TUCSON année 2006 / 140 chevaux diesel est-ce que je dois acheter la pâte, joint et clle pour remontage si oui quel genre de pâtes et colle? Merci ... voir la suite

Problème de mise à jour cartographie

Bonjour suite à la mise à jour de la cartographie de mon Tucson 2016 , je n'ai plus la localisation des zone à risque( radar) avez vous ce problème? merci

Répondre

code autoradio

Bonjour, cherche code autoradio sur hyundai 2009, merci d'avance

Ou se trouve le probleme

Bonjour Hyundai tucson diesel 2005, moteur s'éteint brusquement en circulation .on ma déjà changé la pompe, filtre à gasoil, filtre à air, mais rien a changé..c'est le statuquo ..le voyant check est allumé sur le tableau de bord.. je penses qu'on ma chan... voir la suite

ma tucson ne demarre pas

vBonjour, oila j ai une tucson qui ne demarre pas normalement j utilise un start pilote le matin des que je me gare impossible de redecoller tout est pourtant ok injection baterie pompe dans le reservoir bref tout est ok simplement je n arrive pas a utili... voir la suite

tucson i launch 2016

Bonjour, cherche tout ce qui correspond a l electronique tableau de bord tucson i launch 136 ch 2016, merci

Plus de puissance moteur

Bonjour à tous je possède un Tucson 1.7 DCI 115 CV modèle 2016 7500kms au compteur, depuis 2 jours le témoin de dysfonctionnement (MIL) est allumé le moteur plafonne à 3000 t/min et lors de la mise en marche du stop & start le moteur monte en régime et f... voir la suite

les freins

Bonjour, Mes freins bloquent et n'arrivent pas à s'arrêter à temps face à une autre voiture, une idée? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils