Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Fumée blanche

bonjour, je viens d'acheter une hyundai tucson de 2007 (CRDI, 140 ch) que je conduis depuis plus de deux semaines. Depuis trois jours j'ai constaté de la fumée blanche quand je conduis pendant plus de 30 min . lorsque je coupe le moteur pendant quelques... voir la suite

remplacement ampoules des bouton de portieres conducteur

Bjr, je doit remplacer des ampoules sur les boutons de la portière conducteur (leves vitres) mais je ne sais pas comment y acceder. ,si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

Répondre

référence de courroie de distribution tucson essence

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver la référence du kit de distribution pour ma tucson 2l année 2008 type jn81BP8u n°de série 872083 .Merci. Cordialement

allumage

Bonjour je voudrais savoir ce qui a déclenché l'allumage du contrôle cheick au changement des phares sous la pluie .l Merci

Répondre

Changer la courroie de distribution de ma hyundai tucson 2l essence

Bonjour, je viens d'acheter à l'étranger une Hyundai tucson essence 2l année 2008, elle a 100000kms, je dois changer la courroie de distribution, je voudrais la ramener de France, quelqu'un pourrait il me dire s'il y a des références spéciales ou est-ce ... voir la suite

réglage commande de frein à main

Bonjour à tous, pourriez vous me dire comment régler la hauteur des crans de mon frein à main car il est a fond et c'est limite pour retenir le véhicule C'est un Tucson de 2005 2x2 d'avance merci à tous

Signal intempesti de cheick engine

Bonjour, J'ai roulé pendant que'il pleuvait quand je suis arrivé à mon portail j'ai coupé les phares immédiatement ma Hyundai tocsin à affiché cheick. Je ne sais pas quoi faire merci de vore aide ,

voyant moteur Orange allumé? ??

Bonjour a vous , je voudrais savoir si quelqu un a déjà eu son voyant qui représente un petit moteur de couleur orange , allumé a plusieur reprise . Quel a été la ou les causes??? sur tucson Hyundai 4wd de 2008 en 140 chv. merci pour vos réponses que j... voir la suite

Merci de me répondre pourquoi mes lève vitres sont tous verrouilles

Bonjour, J aimerais comprendre pourquoi je ne peux plus ouvrir aucune des quatre vitres de ma Tucson Merci d avance

Carnet de bord de la hyundai Tucson 2007

Bonjour, Carnet de bord de la partie intérieur du véhicule, merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils