Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

panne Tucson 140 4wd

Bonjour à tous J ai depuis 2mois un Tucson 4wd de 2006 avec 150000km au compteur Suite à des ratés moteur entre 1500et2000 tours mon garagiste à changé la vanne egr qui était grippée depuis plus de raté moteur mais elle donne des accoups de transmissio... voir la suite

fonctionnement de la caméra de recul, lignes de couleur

Bonjour, Je cherche à maîtriser les différences de couleurs des lignes présentes à l'écran lors du fonctionnement de la caméra de recul...merci

capteur vilbrequin

Bonjour , je vous est sollicité il y a peu de temps pour ma voiture je rappel elle callé à chaque fois , 10 min apres elle repart elle se mettais en sécurité à chaque fois , on m 'as conseillé la capteur vilbrequin. donc avant de charger cette pièce qu ... voir la suite

Répondre

facture salée!

Bonjour, juste pour vous faire part de mon expérience couteuse avec mon Tucson Euro 2008 2wd. Après avoir changé mes courroies avec un ami ( distribution, pompe à eau, accessoires, vidanges et filtres) mon véhicule ne voulait subitement plus démarrer aprè... voir la suite

Bruit important suspention avnt

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bruit important au niveau de la suspension avant lors de manœuvres de stationnement . Un craquement se fait entendre au niveau de l'amortisseur droit. J'ai vérifier mes rotules RAS cardan RAS. Quelqu'un pourrait me d... voir la suite

|P1405 |EGR Temperature Incorrect |

bonjour a tous, j'ai un code d'erreur P1405 sur tucson hyundai 2008 qui s'avererait étre : |P1405 |EGR Temperature Incorrect | comment peut on procéder, si quelqu'un a eu le cas est ce EGR a nettoyer ? ; une sonde a remplacer ou autre ? merci

Répondre

hyundai tucson

Bonjour, quelqu'un connait il le code protocle odb pour les tucson 2008 et que veut dire le code erreur 1405 merci

Répondre

ENTRETIEN CUIR DE MA HYUNDAI

Bonjour à tous.Comment et avec quel produits peut on faire un bon entretien des revêtements cuir de ma Hyundai Tucson ?? Merci par avance

Hyundai Tucson diesel automatique 2007

Bonjour je cherche à vendre ma hyundai tucson crdi diesel automatique 2007 pack de luxe merci

Répondre

consommation excessive

Bonjour chers amis, j'ai un tucson crdi boîte automatique 2005 , 2×4.je roule en climatisation en permanence. ma consommation oscille autour de 12,3 et 12,4l/100. Sincèrement je trouve ça excessif. aider moi svp Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils