Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Problème de camera de recule

Bonjour je roule avec un TUCSON 2009 depuis 4 mois qui prend du GPL et de l'essence, mais depuis une semaine ma camera de recule ne s'affiche plus. En faite, quand je passe la marche arrière, ma camera de recule affiche le message suivant "REAR CAMERA N... voir la suite

Compresseur de clim

Bonjour je voudrais trouver le bon compresseur de clim pour mon hyundai mais je n'ai pas le numéro oem que faire? merci

Hyundai Tucson 2

Bonjour Je souhaiterai acheter un vehicule neuf et j'hesite donc entre le Hyundai Tucson 2 en version essence BVA 2L 160CV (4x4) ou le Nissan Qashqai 2 en version essence BVA 115 cv (4x2)? Quels sont les conseils que vous pourriez me donner? Ou alor... voir la suite

Problème climatisation

Bonjour j'ai un hyundai tucson de 2007 140cv je n'ai plus du tout de climatisation le compresseur à fait un bruit horrible et il mort combien cela va me coûter ? Merci de vos réponses

Problème clim

Bonjour j'ai un hyundai tucson de 2007 140cv 190000km je n'ai plus du tout de climatisation et un bruit au niveau du compresseur comme un frottement un vacarme pas possible mais pas tout le temps qu'est ce que ça peut être? courroie bonne et combien cel... voir la suite

mode 4WD

Bonjour, comment utiliser la boite automatique? merci

Montage attelage

Bonjour à tous, j'aimerais monter un attelage sur mon tucson 2016 et je voudrais savoir combien de temps il faut pour faire une telle opération et si c'est compliqué ( j'ai une formation de mécanicien et un pont élévateur). merci

Problème sur le vérouillage des portières

Bonjour, Je me trouve aujourd'hui avec le verouillage du hayon et de la lunette arrières constamment verrouillés. Ni la commande sur la porte conducteur du véhicule, ni la télécommande jointe à la clé (vérouillage centralisé) ne permettent de débloq... voir la suite

ELEMENTS POUR HYUNDAI TUCSON 2007

BONJOUR GRAND BAC DE CF GRILLE SÉPARATION CF HABITACLE DÉFLECTEUR DE PORTES BARRES DE TOIT FAIRE OFFRES MERCI

Répondre

accoup de mon tucson 2.0 4wd a 2000 tours

Bonjour, j ai visité plusieurs forum pour mon problème d accoup sur le Tucson plusieurs versions de réparation et du coup pas de réel solutions pouvez vous m aide a partir de 2000 tours mon probleme surgie, remplacement de mon embrayage ,plus volant mote... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils