Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

ELEMENTS POUR HYUNDAI TUCSON 2007

BONJOUR GRAND BAC DE CF GRILLE SÉPARATION CF HABITACLE DÉFLECTEUR DE PORTES BARRES DE TOIT FAIRE OFFRES MERCI

Répondre

accoup de mon tucson 2.0 4wd a 2000 tours

Bonjour, j ai visité plusieurs forum pour mon problème d accoup sur le Tucson plusieurs versions de réparation et du coup pas de réel solutions pouvez vous m aide a partir de 2000 tours mon probleme surgie, remplacement de mon embrayage ,plus volant mote... voir la suite

huile de vidange adaptée

Bonjour a tous. J'ai un hyundai 2005 moteur 2.7 essence et je vis dans une région ou la température monte parfois au delà de 42 degré celsius. Quel type d'huile puis-je utiliser pour la vidange? Je vous remercie d'avance.

Airbag

Bonjour Est ce qu'on a besoin d'activer l'airbag des Hyundai Tucson? l'année de la voiture est 2009 merci

voyant rouge ABS sur hyundai tucson

bonjour a tous ; j ai mon voyant ABS rouge qui vient de s allumer au tableau de bord de mon Hyundai Tucson de 2006 2l crdi....j ai déposé les 4 roues et tous les fils des capteurs sont bons !! quelque qu un peut il m éclairer sur cette panne ;merci d avan... voir la suite

Problème d'embrayage

Bonjour aux possesseurs de TUCSON 4WD 2 litres 140CV de 2007. Mon embrayage me chagrine: parfois il faut appuyer presque à fond pour débrayer et je ressent une vibration dans la pédale. A point mort, au ralenti, il y a un bruit suspect. Seulement, en rou... voir la suite

Manuel technique Tucson 2008 v6

Bonjour, je cherche le Manuel technique Tucson v6 2008, merci d'avance

Fusible de clim 10A A/CON grillé

Bonjour cher amis TUCSONNISTES. J'ai un TUCSON CRDI 140CV de 2009, avec un problème de fusible qui grille dès que je le change, il s'agit du fusible de 10A repère A/CON (N° 3 sur la deuxième rangée). Je pense qu'il s'agit de la clim puisque le module cli... voir la suite

probleme mecanique

Salut! Mon problem le voyan air bag et alumer aussi le voyan 4/4 et les quattres roues motriss salume en jaune un blocage de roue . J'ai démonter le cardan de transmission arrière pour rouler tranquille merci

voyant limineux

Bonjour je n'ai pas pu identifié un voyant lumineux qui s'affiche au tableau de bord de ma Tucson et qui m'empêche de démarrer Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils