Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

tomtom live

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au serveur tomtom live ma connection wifi et ok et reconnu par l'appareil mais rien (ps mon véhicule est un import yougoslave ), merci

faut il vidanger la boite vitesse manualle

Bonsoir les amis ,je suis entraine de refaire mon embrayage Tucson 2005 4wD 124000 km ,faut il vidanger la boite à vitesse ou pas ? Et si oui avec quelle huile ? Merci de me répondre assez rapidement puisque mon garagiste il me conseil de ne pas le f... voir la suite

consommation excessive

Bonjour chers amis. j ai 1 tucson crdi boîte automatique année 2005. je roule en climatisation tous les jours. ma consommation oscille autour de 11,5l. je savoir si c'est normal. merci de M aider

Achat Tuscon

Bonjour tout le monde, Je suis sur le point d’acquérir un Tuscon essence 1.6-132 ch ‘Initia’ ou ‘Intuitive’ et je désire avoir votre avis d’utilisateur. Merci pour vos réponses et conseils. Bonne journée

Achat Tuscon

Bonjour tout le monde, Je suis sur le point d’acquérir un Tuscon essence 1.6-132 ch ‘Initia’ ou ‘Intuitive’ et je désire avoir votre avis d’utilisateur. Merci pour vos réponses et conseils. Bonne journée

carnet entretien tucson 1.7 diesel

Bonjour, j'ai besoin du carnet d'entretien de ce véhicule, merci de m'aider

Répondre

Niveau d'huile boîte auto

Bonjour chers amis "TUCSONISTE J'aimerais savoir quelle est la méthode pour la vérification du niveau d'huile de la boîte auto. J'ai lu dans un document qu'il fallait mettre la boîte en "NEUTRAL" et vérifier le niveau mais mon mécano me dit qu'il faut ... voir la suite

Répondre

Mon frein à main n'immobilise pas la voiture quand je fais la marche arrière.

Bonjour, Je possède un Hyundai Tucson essence. voici mon problème: le frein à main ne fonctionne pas en marche arrière. c-a-d, sur une pente, la voiture recule meme quand le frein à main est tiré. par contre, quant c'est la descente, le frein à main... voir la suite

bruit comme un ronfflement

Bjr je possède un tucson crdi auto diesel, et j'ai un bruit (comme un ronfflement ) au moteur. Il a 207 000 km Merci de m'aider (je suis à Nouméa)

Répondre

Iphone charge.

Bonjour, Mon iPhone ne se charge plus sur la prise USB. La musique joue en bluetooth même si le fil est dans la prise USB. Mauvaise manipulation de ma part. Que dois-je faire pour corriger le tout. Merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils