Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

thermostat

bonjour la voiture d indique pas la température excessive qu apres une surchauffe du coup gros degas donc faire attention Merci

Répondre

sonde de température extérieure

Bjr à tous, j'ai un soucis avec la température exterieure afficher sur la console centrale. j'ai changer la sonde extérieure qui se trouve devant le radiateur (80€) et j'ai toujours d'afficher 20° (température par défaut) d'où peut venir le probleme, y a... voir la suite

Répondre

Problème avec le système de climatisation de ma hyundai tucson 2007

Bonjour, en circulation avec le clim sur fraicheur 19 degré centigrade .je constate que lorsque le véhicule tombe brutalement dans un nid de poule la température produit par le clim passe aussitôt a extrême chaleur alors que les boutons sont toujours régl... voir la suite

Alarme defectueux

Alarme defectueux Bonjour a tous. L'alarme de mon tucson 2007 crdi 2wd ne se declencle plus quand on tente d'ouvrir les portes. Que faire? Merci

capteur de pluie

Bonjour, je viens d aquerir un tucson 1.7crdi 115 buissness comment fonctionne le capteur de pluie y a til une position pour qu il marche, merci

Niveau huile BV - Vidange BV

Bonjour, Question 1 : - Quel est le contenu en litre d'huile de la boite de vitesse manuelle (BVM) pour un Tucson 2wd 112 de 2004. ?. Je viens d'apprendre par Hyundai, que contrairement à ce que pensais, la BVM se vidange tous les 45000kms. Je n... voir la suite

Problème tucson

Bonjour, J'ai un problème d'extinction du moteur suivit du signal check sur mon tucson crdi 2.00 surtout dans les descentes et après avoir changer la pompe qui se trouve dans le réservoir le problème persiste toujours rien n'a étais résolu alors s'il vous... voir la suite

la vibration du vehicule

Bonjour. mon véhicule de la marque Hyundai Tucson 2005 vibre beaucoup. voudriez- vous m'aider en me proposant une solution? merci

Changer les ampoules feux anti-brouillard TUCSON 2007

Bonsoir SVP je cherche un tuto pour changer une ampoule de l anti-brouillard avant de ma tucson 2007.Merci par avance de votre aide

Notice

Bonjour, je cherche la notice de la radio svp, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils