Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

hauteur siège passager

Bonjour, Je cherche une solution pour rehausser le siège passager sur la nouvelle Tucson. Seul le siège conducteur est réglable en hauteur? je souhaiterais rehausser le siège passager à la hauteur médiane du réglage du siège conducteur. Merci

moteur Tucson 2009

Bonjour principe de fonctionnement du moteur GPL essence. comment desactiver l'un ? merci

le signal clé

Bonjour il n y a pas de signal entre le cle et la voiture que faire merci

fumée sous moteur

Bonjours. De temps a autre j ai une fumée blanche bleue qui se dégage en dessous du moteur chaud côté passager et qui sent l huile brûlée. Si je peut avoir des renseignements cela serait sympa car inquiétant. Merci a tous

Alarme tuscon

Bonjour, je cherche infos sur son fonctionnement, merci

Fuite d'huile sur porte filtre

Bonjour amis tucsonnistes. J'ai un problème avec mon tucson, une grosse fuite d'huile quand le moteur tourne. Ca se situe au droit du filtre à huile, j'ai changé le filtre, remis le joint torique, serré le porte filtre à la main et 1/4 de tour à la clé à ... voir la suite

Boite auto sur TUCKSON

Bonjour a tous J'ai une TUCKSON CRDI de 2007 boite auto. Mon problème je n'ai plus de séquentiels a part ça la boite fonctionne très bien mais j'aime bien utiliser le frein moteur . Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance

TUCSON NE VEUT PLUS DEMARRER

Bonjour à tous les possesseurs de Tucson. Hier soir je me rends dans le Vosges, RAS, jusque là. Ce soir pour rentrer chez moi, mon Tucson ne veut plus démarrer???. Je suis coincé... Quelqu'un peut'il me donner qq indications,quelques points à contrôler p... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour, Je me fais de grands soucis quand je cherche à démarrer ma jeep hyundai tucson série 2005. Le démarrage rate à chaque arrêt moteur. pour démarrer ça peut me prendre même plusieurs tentatives voir 30 minutes ou soit me faire pousser pour que le dé... voir la suite

vibrations à 2000trs/mn et check engin allumé en permanence

Bonjour chers amis. j'ai un tucson crdi boîte automatique année 2005 avec un km autour de 150000. Au démarrage mon chek engin reste allumé tout le temps que je roule. En plus lorsque je suis à 2000tr je sents une vibration sur la pédale et parfois sur l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils