Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

toune trop vite

Bonsoir j'ai mon tucson (2l CRDI) le moteur tourne beaucoup trop vite au démarage à froid pourriez vous m'aider SVP merci.

Problème de démarrage

Bonjour mes chers amis , en fait moi j'ai un problème de démarrage le matin au réveil la Tucson démarre sans problème mais si le moteur est chaud le démarrage est difficile Qu'est ce qui peut provoquer un tel problème et quelles sont les solutions Cor... voir la suite

Mise en marche du ventilateur radiateur

Bonjour amis Tucsoniens, voilà mon problème : Depuis quelques temps je trouve une tache de liquide noirâtre coté droit à l'avant de la voiture. Ce n'est pas de l'huile pure mais plutôt un mélange eau/huile. Je pense qu'il s'agit de l'eau de refroidissemen... voir la suite

guide technique tucson 2005

bonjour, Expatrié au SENEGAL, je recherche le guide technique pour tucson année 2005. Si quelqu'un pourrait me l'envoyer en version zip ou pdf, je lui en saerais très reconnaissant.. Merci

Passage de vitesse difficile

Bonjour a tous , Voila j'ai un probleme au niveau du passage des vitesses , lorque la voiture est froide la boite de vitesse est super dur j'ai l'impression qu'elle va craquer , l'embrayage est bon , une vidange de la boite de vitesse resoudra t-il le p... voir la suite

fermeture du coffre

Bonjour a tous, cela fait un moment que mon coffre ne ferme plus automatiquement! Obliger de donner un tour de clefs,sinon pas d alarme! fermeture manuel... Quelqu ' un aurait t il une solution? Merci LAURENCE

Voyant lumineux check

Bonjour, Que signifie le voyant lumineux orange sur le tableau de bord qui indique le mot check? Besoin d'aide svp.

la tucson boîte automatique possède t elle 1 disque d'embrayage

Bonjour, ma tucson diesel boîte automatique patine. je veux savoir si on doit changer le disque d'embrayage. s il en a un. Merci

Répondre

Ça vibre ou patine autour de 80 à 90km tucson 2005 boîte automatique diesel

Bonjour les amis j ai une tucson 2×4.gazoil. 2005 boîte auto.Mais j ai l 'impression que ça patine par moment autour de 80 à90km.Cela fait 12 mois. je ne sais vraiment pas pourquoi. aidez moi svp, merci

Répondre

rajout housse arriére sur tucson 2016

bonjour SVP quelqu un sait il comment relever la banquette arriére sur un tucson 2016 en vue de rajouter des housses merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils