Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Ça vibre ou patine autour de 80 à 90km tucson 2005 boîte automatique diesel

Bonjour les amis j ai une tucson 2×4.gazoil. 2005 boîte auto.Mais j ai l 'impression que ça patine par moment autour de 80 à90km.Cela fait 12 mois. je ne sais vraiment pas pourquoi. aidez moi svp, merci

Répondre

rajout housse arriére sur tucson 2016

bonjour SVP quelqu un sait il comment relever la banquette arriére sur un tucson 2016 en vue de rajouter des housses merci

Répondre

Fonction 4WD

Bonjour à tous Je posséde un 140cv 4WD TUCSON de 2008. Je voudrais savoir en mode normal, c.à.d 4WD non appuyé, comment se comportent les roues arr. Y a t'il une compensation en cas de perte de gripp aux roues avant?. Le calculateur pilote t'il le couple... voir la suite

Périodicité entretien

Bonjour, J'ai un projet d'achat de véhicule J'hésite entre le Hyundai Tucson diesel 136 cv 2016 ou le Renault Kadjar Dci 130. Je cherche à connaître la périodicité d'entretien du Tucson svp ? Ainsi que les échéances de la pompe à eau / courroie de d... voir la suite

ordi de bor

Bonjour, je possède un tucson 140crdi 2009. L'ordi de bord affiche des données fantaisistes au niveau de la vitesse moyenne et de l'autonomie en carburant. Que faire? Merci d'avance pour votre réponse. sf83140

Répondre

INSCRIPTION

Bon jour à tous , juste un post pour rejoindre le groupe Tucson. merci

vidange refroidissement

Bonjour, Faut il du G12 en liquide de refroidissement? merci

la larme de ma hyundai tucson est déactivé

Bonjour, J'ai un tucson 2008 automatique. je ne comprends pas pourquoi mon alarme s'est déactivée. après avoir changé de pile rien ne marche. j'ai regardé sous le capot avant, il y a tjrs un bouton qu'on appuie et qui déclence la larme mais ce dernier ne... voir la suite

Répondre

la larme de ma hyundai tucson est déactivé

Bonjour, mon a alarme ne marche plus, j'ai eu le reflexe de changer les piles mais cela ne marche pas. je ne sais quoi faire. pouvez vous m'aider?

information moteur

Bonjour, j'ai commandé un hyundai tucson 2007, essence, automatique. 1) J'aimerais savoir si le moterur a une croix de distribution ou est à chaine? 2) je vois sur le moteur DOHC. Qu'est ce que ça signifie? avantages et inconvenients de cet type d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils