shemas electrique jaguar s type 2001
bonjour j ai des problemas avec la porte arriere cote chaufeur qui ne veut pa s ouvrir merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j ai des problemas avec la porte arriere cote chaufeur qui ne veut pa s ouvrir merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Amis Jaguariste, Il faut que je change mes essuies glaces. C'est le modèle avec projecteurs lave glace sur les balais. Et j'aimerais passer aux modèles à "lame". Avez vous des références à m'indiquer ? Jaguar 2,7l, diesel, de mars 2007. Merci... voir la suite
Bonjour, Je suis propriétaire d’une S type Bi turbo intuitive BVA de 2005, suis en panne du système de manœuvre avant et arrière, le voyant s’allume par intermittence mais aucun Bip Bip ne se déclenche. Quelqu’ un aurait-il une solution à mon prob... voir la suite
bonjour à tous, j'ai un soucis avec la fermeture centralisée de s-type, lorsque les portières se verrouillent au démarrage du véhicule, il m'est ensuite impossible d'ouvrir la porte conducteur avec la poignée. il faut que j'appuie sur la télécommande pour... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter une Jaguar S-Type 2.7d, année 2008, km 129 000. A première vue, je suis très très content de la voiture! Mais la consommation me pose problème... Avec mon premier plein de diesel (69 l), j'ai fait seulement 370 km en ville! ... voir la suite
Bonjour à tous, Récent propriétaire d'une S type 3.0L BVA je ne dispose pas de la facture d'achat d'origine du 1er propriétaire.( c'est une 3éme main ) Quelqu'un, parmi vous, pourrait-il me dire comment je peux connaitre son niveau de finition et éven... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai une s-type 3.0L 2000, 91,000 Km au compteur. Avec le régulateur de vitesse à 110 km/h, l'ordinateur m'indique une consommation de 6L/100Km. Peut-on se fier à ce chiffre. merci
Bonjour, Bonjour à tous les jaguaristes. Le fiston se trouvant sur chantier durant la semaine, c'est au paternel qu'incombe la recherche... de l'éléphant blanc !... Une durit de direction assistée (tant qu'à faire, la courroie d'accessoire détrempée... voir la suite
Bonjour,je cherche le kit silent blocs pour réparer le train avant la partie inférieure d'une s type 2l7 de 2005! merci d'avance.
Bonjour, Je suis à la recherche de l'emplacement du thermostat sur S-Type de 2001 v6 3L, un plan de préférence. Par la même occasion la contenance en liquide de refroidissement. Merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation