Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

téléphone/carte SIM?

Bonsoir, je viens d'acheter une S-Type de 2005 2.7D, il y a bien un module téléphone au-dessus de l'autoradio comme ds la doc que j'ai bien évidemment téléchargée, j'ai tout essayé, bluetooth, cheché le combiné ds l'accoudoir, regardé les différentes que... voir la suite

Manipulation GPS S Type 2003

Bonjour à tous, Récent ...et très heureux propriétaire d'une S Type 3l BVA de fin 2003 je viens seulement de prendre possession du manuel d'utilisation que le vendeur avait "oublié". je me suis donc plongé dedans afin de maîtriser au mieux les différente... voir la suite

Batterie d'alarme

Bonjour à vous, L'un de vous saurait il ou se trouve la batterie d'alarme sur une S-Type de 2001? Je suppose que la mienne est d'origine et je la soupconne de ne plus tenir la charge. Merci. William

plus de chauffage

Bonsoir ou se trouve la sonde interieur svp merci

Voyant orange allumé suite.

Bonsoir, J'ai donc acheté une lecteur OBD . Il m'indique comme code erreur 1646.( fuel engine relay je crois ) Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce code et m'indiquer la marche à suivre pour réparer. Bonne soirée. Cordialement. Filip

sonde de temperature exterieure

bonsoir à tous, quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve la sonde de température extérieure ( S type 3 L essence ) pour info, la température extérieure affichée est supérieure d'environ 7° à la température réelle . merci d'avance et bonne fin de soiré... voir la suite

Vitre. passager et boite à vitesse

bonjour je posséde 2 s type, dont 1 de 2003,et depuis hier la vitre passager se baisse toute seule lorsqu on coupe le contact et on retire la clef. Quelqu'un aurait il eu cette panne.? Ou avez vous une solution. merci d avance. Pour info j ai déjà debran... voir la suite

Double clé S TYPE

Bonsoir Quelle est la meilleure formule pour obtenir un double de clé et télécommande pour S Type ?A quel prix ? Merci

ANOMALIE FREIN A MAIN

BONSOIR IMPOSSIBLE DE SERRER LE FREIN A MAIN // ET, ANOMALIE FREIN A MAIN // ASSORTIE DE L'AVERTISSEUR SONORE// MAIS N'EMPECHE PAS DE ROULER, COMMENT ENLEVER CES MESSAGES MERCI

ouverture coffre

Bonjour pour eviter la decharge de la batterie cet hiver je l'ai deconnectée mais plus moyen d'ouvrir le coffre pour la reconnecter le manuel est evidemment dans le coffre exist'il une trappe cachée ou autre moyen Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils