Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1753 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

affichage de l'ordinateur de bord

Bonjour à toutes et tous mon afficheur d'ordinateur de bord s'affiche très rarement au démarrage de ma S Type de 2000 puis au bout de quelques seconde il s'éteint y a t'il une manip à faire pour le récupérer Merci de vos réponses

Répondre

batterie jaguar s type 3.0l v6 janvier 2007

bonjour, j'ai remarqué que lorsque je n'utilise pas ma voiture durant trois semaines, la batterie est déchargée. Cette batterie a deux ans et a été fournie par jaguar. est ce normale que l'on doit la recharger toutes les trois semaines car cette décha... voir la suite

REGLAGE MANUEL PHARE

BONJOUR REGLAGE MANUEL PHARE DROIT NE FONCTIONNE PLUS LE MOTEUR ELECTRIQUE TOURNE MAIS LE PHARE NE BOUGE PAS QUEL PEUT ETRE LE PROBLEME MERCI

huile moteur

Bonjour quelle huile pour une jaguar s type merci

huile pour moteur jaguar 3l V6

bonjour , je possède une jagaur s type de fin 2003 . J'aimerais savoir quelle huile moteur utiliser . On me conseille la castrol magnatec 5w30 A1 . Elle semble difficile a trouver en France . ( facile en Angleterre ) Qu'en pensez vous ? merci

chauffage

Bonjour, systeme de chauffage. merci

Turbo Jaguar S-type 2. 7D

Bonjour à vous détenteurs de Jaguar, voilà ma question. J'ai une Jaguar S-type 2.7 6 cylindres je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me décrire ou m'envoyer une photo pour avoir l'accès du turbo pour le nettoyer directement (avec le produits nécessair... voir la suite

injection jaguar s-type

Bonjour, je viens d'acquérir cette auto et je débute sur ce moteur. le ou les courroies de distri de pompe à injection se situent-elles à l'arrière du moteur , sous les essuies-glaces ? Merci à tous

Jaguar type S V8: problem de demearrage a chaud

Bonsoir, j'ai une jaguar type S 2006 V8 que je viens d'acheter. Apres avoir fait 500km sans problèmes avec 4 arrets, au cinquième apres 10mn de pauses le moteur démarre normalement et s’arrête tous de suite. Ce n'est qu'au troisieme essai et avec une peu ... voir la suite

Probleme avec la jauge essence électronique m indique réservoir 3/4 au lieu du plein ,

Bonjour j ai une toute nouvelle jaguar xe de 2016 mais j ai un petit souci quand je fait le plein m indiqué sur le quadrant que le resevoir est remplie à 3/4 véhicules 2016 xe; merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.