Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1721 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Changement de l'intérieur de la calandre

Bonjour à tous, j'aimerai changer l'intérieur de la calandre actuelle par une grille chromée . Comment peut on l'a changer? Quelqu'un a t.il un tutoriel pour me montrer comment faire J'ai commandé juste le grillage chromé afin de la changer Je vous re... voir la suite

TOIT OUVRANT

Bonjour le toit ne se ferme pas correctement que faire merci

Je recherche le schéma electrique d'une Jaguar s-type ou à défaut le manuel d'utilisation en français.

Bonjour, toutes les commandes situées sur le volant de ma Jaguar S-type de 1999( commande autoradio, klaxon et régulateur) sont inopérantes. Je voudrais un schéma électrique. Merci d'avance

Vitre arrière et rétros dégivrants !

Bonjour, Avec l'hiver qui approche j'ai sollicité le dégivrage de la vitre arrière et, par la même occasion , les rétros extérieurs. Or si la lunette arrière fonctionne...un peu ( je ne l'ai guère trouvée efficace ) les rétros eux, pas du tout Le voy... voir la suite

A vendre

Bonjour à tous, je vends une jaguar s type v6 déc 2001 noir intérieure cuir crème toute option CT ok pneus neuf frein neuf bougies neuves vidange boite moteur faites + filtre rotules changé 2700 euros...si ca intéresse quelqu un me contacter...merci

pieces jaguar s type

bonjour j aimerais trouver des pieces d occase sur le net pour ma jagur s type de 1999 mais j ai du mal a trouver un un club special jaguar s type merci a tous de vos reponce

Bonjour a tous.

Bonjour a tous. Affichage tableau de bord feux stop droit .qu'est ce que ca peut être ampoule led ou fusible ,C omment savoir ? merci

montage courroie accessoire jaquar type S type

Bonjour merci de donner le plan de montage courroie accessoire pour la jaguar

pommeau levier de vitesse

Bonjour comment demonter le pommeau du levier de vitesse ? Merci

Cherche un avenir pour ma S-Type 3 litres 2003

Bonjour J'ai une S-Type de 2003 dont le moteur de 105 000Km vient de couler une bielle. Elle sort du carrossier (carrosserie vert anglais immaculée, intérieur cuir beige TBE), c'est une s-type Sport (boite manuelle), la voiture est à Strasbourg. Je ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils