Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

carburation

oui bonjour gros probleme sur ma s stye auto de 2000 avec 145000 elle consomme 18l voir plus au 100 je fais desa ller retour sur 5 Km avec 3 feux rouge sinon c'est tout droit la campagne. Merci de m'orienter bougies neuves bobines neuves filtre a ess neu... voir la suite

Consommation essence

Bonjour, j'aimerai avoir la consommation d'essence d'une jaguar 3l v6 s type de 2000 avec 145000Km je fais des distance de dix Km avec 3 feux rouge sur le trajet a la campagne aujourd'hui je consomme 18l au 100Km ses beaucoup je pense je part faire un tra... voir la suite

plan boite fusibles type s 2004

Bonjour cherche plan boite fusibles jaguar s type 2004 avec nomenclature des éléments protégés merci

mascotte jaguar

Bonjour, est il autorisé de poser une mascotte jaguar sur le capot? probleme avec les autorité? avec l'assurance si accident? merci

achat de miroir pour rétroviseur extérieur

Hello les Jaguaristes, Voici ma petite mésaventure. Cet après-midi, j'ai sorti mon auto du garage et l'ai garée juste devant mon immeuble, le temps de monter chercher mes bagages.En revenant, 10 minutes plus tard, les miroirs de mes rétroviseurs extérieur... voir la suite

S-Type R en Belgique ?

Bonjour , Les propriétaires de 4.2 R Veulent-ils se faire connaître ? J'aimerais avoir accès à leur connaissance du véhicule. Merci d'avance. Danny

renseignement cnsernent message ordinateur de bord

bonjour l ordinateur de bord de ma s type 2002 affiche le message suivant ( moteur mode precaire ) celon vous pour quelle reson tous les niveaux son normal .merci

type de connecteur d'injecteur pour jaguar s-type de 2000 3L essence

Bonjour, je vais installer un kit carburant e85 sur ma jaguar mais on me dit le type de connecteur d'injecteur pour m'envoyer le bon kit : on me propose trois choix : • C- Denso nippon • D- Bosch EV1 • E- Bosch EV6 Savez-vous lequel des trois est le bo... voir la suite

mise à jour GPS

Bonjour, le GPS de ma s type est de 2002. savez vous combien coute un CD 2014? ou l'acheter?ou peut on faire une mise à jour pas trop chere? merci

Millésime 2005 ou 2006 ?

Bonjour, qui pourrait me dire comment déterminer si ma S-Type 2,7l bi-turbo dont la 1ere immatriculation est e 22/06/2006 est un millésime 2005 ou 2006 ? Merci de votre aide Cdlt AB

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils