Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1718 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Plus de clim

Bonjour, jaguar s type 3.0 v6 essence de 2005. D'un seul coup plus de clim que du chauffage le compresseur se déclanche,le tuyau qui passe sur l'aile est tiede alors qu'il devrait etre froid je pense a une fuite Mais ou et peut-autre chose merçi de m'ind... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, quelle huile moteur pour 3.0 v6 essence 2005 merçi.

boite auto bloqué sur R jaguar stype 2004

Bonjour boite auto resté bloqué en position R que faire merci

Bobine d'allumage

Bonjour, possédant une jaguar s type de 2005 v6 3.0 essence,ma question est la suivante. La voiture boite un peu lors du demarage a froid. Je pense a une Bobine d'allumage si oui comment la controler pour savoir la quelle ou plusieur sont defectueuse merç... voir la suite

compteur jaguar s-type 2001

bonjour suite à un problème du cristaux liquide j'ai fait un remplacement de celui-ci par un d'occasion le résultat n'a pas était concluant j'ai donc remplacé le compteur par un d'occasion et la l'affichage fonctionne le seul problème c'est qu' avec ce ... voir la suite

Purge circuit de refroidissement

Bonjour,sur ma jaguar s type 3.0 v6 essence de 2005 je dois changer la durite supérieur qui se raccorde en haut du radiateur et sur le retour du vase d'expension.le vase d'expension ayant été changer il y à 2 ans par l'ancien proprièraire doit-je juste ... voir la suite

Indicateur d'entretien

Bonjour,possédant une jaguar s type v6 3.0 essence de 2005 ,j'aimerai savoir si un voyant ou autre m'indique un entretien a faire,si oui quelle manipulation à faire pour la remise a zéro. merci

feux de position

Bonjour, les feux s'allument tout seul sans clé Merci

Connexion bluetooth

Bonjour, Sur Jaguar de fin 2002 comment connecter un téléphone Android Merci

Remplacement des bougies

Bonjour . Possédant une S TYPE 3.0 L de 2005 ? J'aimerais savoir quelle est la périodicité du remplacement des bougies . Je vous remercie d'avance pour vos réponses . Bonne route .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils