Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

changement autoradio Jaguar S-Type 1999

Bonjour. Je cherche de l'aide pour pouvoir démonter l'autoradio de ma Jaguar S-Type. Peut on monté un autoradio 2 din de marque Parrot ASTEROID Smart avec un Kit 2DIN Jaguar S-Type (Code Article : 191763 Référence : 2907 de chez ADNAuto)? Quel est la pri... voir la suite

n accélère pas

bonjour à tous, j ai un souci sur ma 3l v6.. Elle n accélère pas plus de 40 à l heure.. Je me pose la question du debimètre, sonde, ou boite auto, en sachant que j ai un autre souci qui n est peux être paspas lié, mais ça à commencé en même temps elle ca... voir la suite

BOBINE HS

bonjour a tous je viens d'acquerir une jaguar type s 4 litres de 2000 quelqu'un pourrez me dire ou ce trouve l'emplacement de bougie n°6 y a t'il un repaire ? MERCI RALPH

gps

bonjour a vous je voudrais trouve un cd gps, france ou europe pour ma jaguar s type 3 l de 2003 merci d avance

anomalie frein

Bonjour j ai une jaguar type S diesel sans arret probleme anomalie frein et je ne peux pas avancer que faire merci de me secourir

probleme de frein de park

Bonjour , j ai un probleme avec les freins la voiture diesel ne veut pas avancer merci de me dépanner

Avis général sur la S-Type 208CV BVA 2005 diesel.

Bonjour à tous, voilà un rêve de petit garçon va bientôt se réaliser. Je suis sur le point d'acheter une S-type diesel de 2005. (120000km, 11000€) Je souhaiterais connaître les petits défauts et problèmes connu. Puis également les plaisirs qu'apporte sa c... voir la suite

Module électronique

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je peux trouver le module à brancher sur PC pour entrer dans l'ordinateur d'une S-Type 3.0 de 2001 et si oui, où. Merci beaucoup.

Avis

Bonsoir, C'est encore moi . Savez vous si le placage "couleur bois" tableau de bord, portes, console est un placage bois ou un plastique imitation bois sur S Type V8 4.2 année 2004. La couleur marron foncé ne ressemble en rien à celle d'une XK8 par exemp... voir la suite

Vise de remplissage boite auto S-type

Bonjour, Je recherche d'urgence de l'aide pour trouver l’emplacement de la visse de remplissage sur la boite auto jaguar s type de 2001. Merci d'avance, je suis coincer j'arrive pas a trouver cette dernière.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils