Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1721 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Panne de chauffage

Bonjour les Amis, je suis en détenteur d'une S-Type 2004 2.7 diesel et depuis 2 semaines je suis en panne de chauffage et je ne comprends pas. Il y avait une fuite du liquide de refroidissement au départ mais ça ne coule plus. J'ai la clim et la ventilati... voir la suite

Musique

Bonsoir les amis pros. Heurux possesseur d'une s-type, je vous ai déjà posé la question pour la pose d'un chargeur cd. Ma nouvelle question est celle ci : Est il possible de connecter une clé usb avec de la musique, ce qui serait une plus grande capa... voir la suite

Retri electrique et gps

Bonjour les amis. Je viens d'acheter un s-type 2007 excellence et jai 2 questions pour les pros que vous êtes. 1 - une fois que le gps est en marche et qu'on veut l'arrêter. On fait comment ? 2 - où se trouve la commande pour fermer les retros electr... voir la suite

Numero Fusible et n de relais

Bonjour, connaissez le numero du relais pour la pompe de carburant pour la jaguar s-type essence et le numéro du fusible svp. merci

Portières bloquée.

Bonjour, Ma s-type de 2005 est restée au garage sans tourner depuis 15 jours. Aujourd’hui impossible de l’ouvrir avec la télécommande, ni avec la clef. J’ai changé la pile sans résultat. HELP ME, please. Merci d’avance.

courroie pompe injection

bonjour, je cherche des infos concernant le remplacement de la courroie pompe injection ?sur une Jaguar S type 2,7l diesel de 2006. je ne la trouve pas sur les sites de vente de pièces détachées. cordialement

Chargeur cd

Bonjour à tous. Il semble facile de monter un chargeur de cd dans le coffre d'une s-type. 4 vis. Ma question est la suivante : (n'ayant pas encore le vehicule) le câblage existe t il ? Sinon trop compliqué. Après, comment le faire fonctionner du tabl... voir la suite

plaquettes de freins arrières

bonjour à tous, je dois changer mes plaquettes de frein arrière , et je cherche la référence exacte , j'ai regardé sur internet et d'un site à l'autre, la forme des plaquettes n'est pas toujours la même ??? une solution serait déjà de démonter une pla... voir la suite

Cd de navigation

Bonjour Je vais probablement acheter une s-type de 2006 mais il n'y a pas de cd de gps. La question est : perdu ou enlevé car le gps ne fonctionne pas ? Lorsque l'on sélectionne le gps ça dit : insérer le cd. Où trouver un cd ? Faut il un cd de l... voir la suite

calandre Arden

bonjour à tous, quelqu'un sait-il où je pourrais me procurer la partie basse (entre les phares anti-brouillard) d'une calandre Arden à un prix raisonnable? Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils